| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 21:32:00 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 26-09-2016 à 22:18:22 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 26-09-2016 à 22:44:35 --------------- Mes Achats/Ventes |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
giHefca occupé à ne rien faire | Magicforce 68 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est d'un goût --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
popov |
|
kheled | Hello, Est ce qu'il y a des utilisateurs du FC660C ici ? Si oui, vous avez eu des soucis avec le microcontrôleur ? Est ce qu'il est possible de changer que le microcontrôleur ou de faire quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par kheled le 27-09-2016 à 14:31:19 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 14:28:54 ![]() ![]() |
pixelart01 | Bien le bonjour, Message cité 1 fois Message édité par pixelart01 le 27-09-2016 à 15:02:45 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
myzt | Si c'est expédié par Amazon, y a pas de soucis à se faire, Amazon, c'est l'assurance tout risque --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'a au moins un set PBT avec des légendes transparentes (en POM) : Vortex Backlit Doubleshot PBT Keycaps. Et juste pour clarifier, même si la quasi intégralité des claviers du marché sont équipés de touches en ABS fin, il est tout à fait possible de faire des touches en ABS épaisses. Tout comme certaines touches PBT sont plus fines que d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-09-2016 à 15:31:32 |
myzt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
pixelart01 | Merci pour ces réponses je pars donc sur https://amzn.com/B014T4PK0M
|
sackboy22 |
|
- gab | Sans douane, c'est 155€ : http://www.ebay.fr/itm/Leopold-FC7 [...] 1733502105 Des acheteurs chez widebasket ont déjà eu des frais de douane sur un clavier acheté là-bas ? Dans le pire des cas, même avec la TVA en sus ça vaut sans doute la peine d'augmenter un peu le budget, si c'est possible. Par contre ANSI uniquement, pas d'ISO FR. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-09-2016 à 16:30:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
leo38 - Grand Couturier - |
EDIT : si j'ai eu la douane, j'ai confondu avec mon Winkeyless. Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 27-09-2016 à 17:38:25 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
simonrdz | pas non plus pour mon TKL, marqué comme un cadeau par WideBasket (au risque de perte du colis déclaré pour une valeur de 40€...). réception 6 jours. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 27-09-2016 à 16:39:34 |
gizmo15 | Puree: si je regarde ca et sur LDLC si : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop
|
- gab | Le nom est incomplet, c'est le Rapid-i (comme indiqué dans la description) Il est très correct mais a effectivement souffert de problèmes de LEDs qui claquent sur certains exemplaires, je suis incapable de te dire si le problème a été corrigé depuis les premiers retours qui ont relevé ce défaut. Cela dit, si le rétroéclairage t'importe peu, ça ne devrait pas être très problématique. Message édité par - gab le 27-09-2016 à 16:46:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 27-09-2016 à 16:46:57 --------------- Mes Achats/Ventes |
gizmo15 | Ha effectivement my bad alors |
blablibla |
|
simonrdz | Le gratuit c'est du transport international standard genre china post il me semble. sur le site on voit ça : "Standard Int'l Shipping" Voici la fiche exacte du clavier que je lui ai pris : Message édité par simonrdz le 27-09-2016 à 17:37:05 |
blablibla |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 27-09-2016 à 20:34:01 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
valff | Faudrait lui demander de confirmer ça sur dt --------------- |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Vous êtes taquins ce soir --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kouni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je dirais même que ça claque bien --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |