Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  2273  2274  2275  2276  2277  2278
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°896481
SnowBear
Posté le 15-09-2016 à 22:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kouni a écrit :

Nan mais arrêtez de cracher sur le mx brown, il vous a rien fait ce switch  :(  Perso ça reste mon préféré.

Pareil est de loin :D (bon ok je suis de l'ergo clear là :D ).

Moi ce sont les switchs linéaires que je ne peux vraiment pas supporter ><

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 22:44:04  profilanswer

n°896484
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 15-09-2016 à 22:47:24  profilanswer

Tu préfères sérieusement le brown à l'ergoclear?  [:serumm:4]

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°896488
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 16-09-2016 à 00:34:23  profilanswer

bon ... minuit et demi dans le pieu avec ma plaque à essai

J'ai testé easyAVR, le firmware kiibohd, QMK ... Franchement j'y bite que dalle de chez que dalle et j'ai l'impression qu'il se sont tous donné le mot pour rendre les choses plus complexe qu'elle ne doivent l'être. Serieux c'est imbitable et pourtant j'en vois du code merdique tous les jours :-/ ...

Le pire étant de trouver la correspodance entre les pin physiques et les noms logique pour "écrire" une matrice, 'jai encore vraiment pas tout compris :-/

Donc au final j'en reviens à TMK. :o
C'est le seul qui est finalement "accessible" et qui build des trucs qui marchent out of the box... Le reste des projets c'est principalement fait pour adapter et créer des layout pour des pcb existants, mais pas forcément pour en créer de nouveaux (en tout cas c'est bien moins simple de prime abord)

voilà donc pour le moment j'ai repris un firmware existant et j'ai un 2x2 qui tape :

Citation :

o $ f j

Je suis content mais maintenant va falloir que je recrée un truc de toute pieces en faisant du copy pasta de morceaux choisis à gauche à droite.

C'est vraiment pas le plus marrant :/

Message édité par Nunurs Mega Power le 16-09-2016 à 00:35:27

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°896490
- gab
Posté le 16-09-2016 à 00:49:23  profilanswer

Essaie déjà de faire exactement ce que tu cherches avec TMK (dans les limites de ce qu'il propose) à l'aide du tuto de matt3o, et ensuite une fois que tu auras pigé le code tu pourras passer à l'un ou l'autre fork (QMK étant le plus intéressant) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 16-09-2016 à 00:49:38

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°896493
simonrdz
Posté le 16-09-2016 à 01:20:08  profilanswer

Bonsoir,

Dites, les keycaps Ducky doubleshot LDLC, ont elles suivi le même chemin que les claviers ONE PBT et sont elles meilleures qu'au début ?

sont elles adaptées pour équiper un novatouch intégralement ? Je dirais oui d'après cette page : http://www.maxkeyboard.com/mechani [...] chart.html mais je préfère avoir votre retour d'expérience.
Actuellement je l'utilise avec les lettres de mon Cherry G80 ABS double shot et c'est vraiment très agréable même en terme de son. Dommage que toutes les touches ne soient pas compatibles à cause des stem décalés sinon la question ne se poserait pas.
19€ le set, je me disais que si je prends les deux (prix d'un Vortex pbt dont je me demande s'il vaut vraiment son prix au vu de la finition et de sa finesse relative) je pourrais faire les mod dans une couleur différente. Vu le peu de choix en ISO FR si elles sont correctes ça peut le faire, même si je suppose qu'elles sont de loin inférieures à mes touches Cherry.

Message cité 2 fois
Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 01:30:26
n°896494
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-09-2016 à 01:23:52  profilanswer

Kouni a écrit :

Nan mais arrêtez de cracher sur le mx brown, il vous a rien fait ce switch  :(  Perso ça reste mon préféré.

Idem, j'aimais bien le brown (même si je trouve que le retour tactile mériterait d'être plus prononcé). Et AMHA, en dehors des caractéristiques spécifiques des switches, le meilleur conseil reste : c'est subjectif, le mieux c'est d'essayer.

n°896501
SnowBear
Posté le 16-09-2016 à 07:44:50  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Tu préfères sérieusement le brown à l'ergoclear?  [:serumm:4]

non :D

Mais je préfère 1000x plus un Brown à un Red :D

n°896507
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 16-09-2016 à 09:10:47  profilanswer

- gab a écrit :

Essaie déjà de faire exactement ce que tu cherches avec TMK (dans les limites de ce qu'il propose) à l'aide du tuto de matt3o, et ensuite une fois que tu auras pigé le code tu pourras passer à l'un ou l'autre fork (QMK étant le plus intéressant) ;)

bah son truc est pas mal, mais il utilise un teensy 2.0 en ATmega. J'ai un teensy 3.2 en ARM, et d'un coup ça force à switcher sur du ChibiOS (qui fait des bindings AVR à la con)  et au final, ça change pas mal l'implem.
On peut pas vraiment faire du portage 1:1 de sa Doc, notamment au niveau du pinout scheme (qui est wrappé par ChibiOS de ce que j'ai compris)

Donc pour le moment je regarde plutôt l'implem tmk du infinity pour ChibiOS et le one_touch teensy.

Après rien ne m'empêche de tester ce qu'il propose, mais j'ai l'impression que ça va pas marcher. Je verrais ce soir :) (j'avoue aussi que ça m'a gavé un peu de voir que une grosse partie des firmware ne supportait pas forcément le teensy 3.x ... Mais bon QMK devrait marcher lui aussi ;))

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 16-09-2016 à 09:26:29

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°896533
popov
Posté le 16-09-2016 à 13:04:42  profilanswer

Bon je reviens à la charge.

Pour mon projet d'achat/fabrication, j'ai encore quelques question:

1) d'une maniere général quel profil de keycap serais interessant pour l'ergodox?

2) existe il des profils qui pour les touches possède des profils identique pour pouvoir les redistribuer a la volée sur le clavier (bah oui je souhaite des indication sur les touches)

3)Avec vous des ref de set de keycaps interessant pour l'ergodox?

4) peu on partir d'un kit 104touche classique et racheter quelque touche a l'unité pour construires sont set pour un ergodox( profils, taille, etc)

5) quel type de keyset il faut prendre? ISO, ANSI, ???

Merci et désolé pour les questions incessante.

n°896536
pascaldeux​zero
Posté le 16-09-2016 à 13:21:18  profilanswer

popov a écrit :

[…] 2) existe il des profils qui pour les touches possède des profils identique pour pouvoir les redistribuer a la volée sur le clavier (bah oui je souhaite des indication sur les touches) […]

Oui, il existe des profils dits uniformes. Je ne sais pas si c'est exhaustif :

Citation :

DSA is a low profile uniform keycap, er, profile from Signature Plastics.

SA is a high profile and sometimes uniform (usually R3) profile from SP.

They also have a G20 set that is, AFAIK, also uniform profile.

http://pimpmykeyboard.com/keysets/

Apart form that you'd be up to design your own set and get someone to build the molds to make it.

Source : https://geekhack.org/index.php?topi [...] msg1996913

Citation :

[…] 3)Avec vous des ref de set de keycaps interessant pour l'ergodox?  […]

https://geekhack.org/index.php?topic=80540.0

Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2016 à 13:43:17
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 13:21:18  profilanswer

n°896544
- gab
Posté le 16-09-2016 à 15:08:16  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

bah son truc est pas mal, mais il utilise un teensy 2.0 en ATmega. J'ai un teensy 3.2 en ARM, et d'un coup ça force à switcher sur du ChibiOS (qui fait des bindings AVR à la con)  et au final, ça change pas mal l'implem.
On peut pas vraiment faire du portage 1:1 de sa Doc, notamment au niveau du pinout scheme (qui est wrappé par ChibiOS de ce que j'ai compris)

Donc pour le moment je regarde plutôt l'implem tmk du infinity pour ChibiOS et le one_touch teensy.

Après rien ne m'empêche de tester ce qu'il propose, mais j'ai l'impression que ça va pas marcher. Je verrais ce soir :) (j'avoue aussi que ça m'a gavé un peu de voir que une grosse partie des firmware ne supportait pas forcément le teensy 3.x ... Mais bon QMK devrait marcher lui aussi ;))

Ah en effet, si tu as un Teensy 3.x ça complique un peu les choses, on est encore dans la phase de transition AVR > ARM au niveau des firmwares.

Fais une recherche sur les posts de Flabbergast dans le workshop, il propose une variante de TMK pour ARM plutôt simple à configurer il me semble (enfin pas beaucoup plus que le TMK de base, quoi), probablement dans le topic de son 40%.

---------------
n°896548
blablibla
Posté le 16-09-2016 à 15:27:07  profilanswer

simonrdz a écrit :

Bonsoir,

Dites, les keycaps Ducky doubleshot LDLC, ont elles suivi le même chemin que les claviers ONE PBT et sont elles meilleures qu'au début ?

sont elles adaptées pour équiper un novatouch intégralement ? Je dirais oui d'après cette page : http://www.maxkeyboard.com/mechani [...] chart.html mais je préfère avoir votre retour d'expérience.
Actuellement je l'utilise avec les lettres de mon Cherry G80 ABS double shot et c'est vraiment très agréable même en terme de son. Dommage que toutes les touches ne soient pas compatibles à cause des stem décalés sinon la question ne se poserait pas.
19€ le set, je me disais que si je prends les deux (prix d'un Vortex pbt dont je me demande s'il vaut vraiment son prix au vu de la finition et de sa finesse relative) je pourrais faire les mod dans une couleur différente. Vu le peu de choix en ISO FR si elles sont correctes ça peut le faire, même si je suppose qu'elles sont de loin inférieures à mes touches Cherry.

Salut simonrdz,

Je pense qu'il sont complètement compatibles avec le Novatouch, la qualité est bonne pour ma part (j'avais commandé le set blanc et l'ai reçu dès sa dispo chez Ldlc), et j'ai aussi le set noir sur mon Shine 5 d'origine.

Ce que je peux dire de mon expérience avec ces 2 sets c'est que le set blanc sans rétro éclairage est très lisible, bien plus que le noir dans les mêmes conditions, à la rigueur vaut mieux mettre les mods en noir et les alpha en blanc si tu veux faire un mix. De plus le set blanc est moins salissant que le noir (on voit plus facilement la poussière sur le noir).
Par contre le set blanc avec du rétro éclairage est trop lumineux car tout le corps des touches est transparent et non opaque pour laisser passer la lumière que à travers le caractère contrairement au set noir....

Et franchement à ce prix là, je pense que çà vaut le coût de tester !
Au moins les caractères ne vont pas s’effacer et se lustreront moins vite que le set d'origine du novatouch, je pense.

Si tu veux une idée du set sur un tkl et la visibilité des caractères:
désolé mode potatoe.... Difficile de prendre du noir et du blanc en même temps avec mon phone .... du coup on ne voit pas les caractères des touches blanches
http://reho.st/thumb/self/9d84b1646aa5ac08269071d38b14a93108bf231d.jpg  http://reho.st/thumb/self/87c69fdec9267ab146707b2bb6d93745258a5309.jpg http://reho.st/thumb/self/8df34e959083b1d54a114555f685372a78076039.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par blablibla le 16-09-2016 à 15:42:23
n°896550
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2016 à 15:34:13  profilanswer

Je vous en veux en peu les gens, à cause de vous j'ai envie d'acheter tout l'internet  [:spamafote]

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°896554
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 16-09-2016 à 16:03:29  profilanswer

Moi j'ai juste envie d'acheter tout le stock de puree :o

---------------
n°896556
Puree
Posté le 16-09-2016 à 16:04:04  profilanswer

dolan a écrit :

Je vous en veux en peu les gens, à cause de vous j'ai envie d'acheter tout l'internet  [:spamafote]

C'est un peu le but du topic non ?  :sarcastic:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°896560
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2016 à 16:16:48  profilanswer

Puree a écrit :

C'est un peu le but du topic non ?  :sarcastic:

En tout cas c'est la preuve qu'il est efficace ^^

---------------
n°896564
Alkhar
Posté le 16-09-2016 à 16:27:46  profilanswer

simonrdz a écrit :

Bonsoir,

Hello, faut pas t'attendre a des miracles ça vaut son prix, rien de plus, rien a voir avec l'abs doubleshoot d'un g80, le set ducky a l'air plus fin.
Coté légende c'est visible, je crois juste que via un retro puissant ça fait un truc vraiment trop blanc/éblouissant.

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°896565
simonrdz
Posté le 16-09-2016 à 16:36:02  profilanswer

blablibla a écrit :

Salut simonrdz,

Je pense qu'il sont complètement compatibles avec le Novatouch, la qualité est bonne pour ma part (j'avais commandé le set blanc et l'ai reçu dès sa dispo chez Ldlc), et j'ai aussi le set noir sur mon Shine 5 d'origine.

Ce que je peux dire de mon expérience avec ces 2 sets c'est que le set blanc sans rétro éclairage est très lisible, bien plus que le noir dans les mêmes conditions, à la rigueur vaut mieux mettre les mods en noir et les alpha en blanc si tu veux faire un mix. De plus le set blanc est moins salissant que le noir (on voit plus facilement la poussière sur le noir).
Par contre le set blanc avec du rétro éclairage est trop lumineux car tout le corps des touches est transparent et non opaque pour laisser passer la lumière que à travers le caractère contrairement au set noir....

Et franchement à ce prix là, je pense que çà vaut le coût de tester !
Au moins les caractères ne vont pas s’effacer et se lustreront moins vite que le set d'origine du novatouch, je pense.

Si tu veux une idée du set sur un tkl et la visibilité des caractères:
désolé mode potatoe.... Difficile de prendre du noir et du blanc en même temps avec mon phone .... du coup on ne voit pas les caractères des touches blanches
http://reho.st/thumb/self/9d84b164 [...] bf231d.jpg  http://reho.st/thumb/self/87c69fde [...] 8a5309.jpg http://reho.st/thumb/self/8df34e95 [...] 076039.jpg

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre aussi bien c'est cool :)
Je pense effectivement que je vais tester... N'empêche que faudrait quand même que ce soit vraiment largement meilleur que le set original du NT parce que bon... 20€ par ci, 20€ par là... Ça grimpe vite.

Alkhar a écrit :

Hello, faut pas t'attendre a des miracles ça vaut son prix, rien de plus, rien a voir avec l'abs doubleshoot d'un g80, le set ducky a l'air plus fin.
Coté légende c'est visible, je crois juste que via un retro puissant ça fait un truc vraiment trop blanc/éblouissant.

Tu ne l'avais pas commandé toi ?
Vous confirmez que c'est bien 100% compatible avec le NT du coup y a pas de pb avec aucune touche ? le coté transparent des légendes m'en fou un peu je veux juste des touches plus épaisses et durables.

Message cité 1 fois
Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 16:41:09
n°896569
Alkhar
Posté le 16-09-2016 à 16:59:25  profilanswer

simonrdz a écrit :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre aussi bien c'est cool :)
Je pense effectivement que je vais tester... N'empêche que faudrait quand même que ce soit vraiment largement meilleur que le set original du NT parce que bon... 20€ par ci, 20€ par là... Ça grimpe vite.

simonrdz a écrit :

Tu ne l'avais pas commandé toi ?
Vous confirmez que c'est bien 100% compatible avec le NT du coup y a pas de pb avec aucune touche ? le coté transparent des légendes m'en fou un peu je veux juste des touches plus épaisses et durables.

Commandée et renvoyée, absolument pas convaincu, c'est un jouet a coté des caps du g80 en abs doubleshoot.
Pour le coté durabilité, MysterieuseX avais poster ça :

MysterieuseX a écrit :

Set Ducky noir ABS, la barre d'espace commence a se patiner comme le E et le C ici. (mais je ne suis pas représentative niveau usure)

Message édité par Alkhar le 16-09-2016 à 17:00:06

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°896571
blablibla
Posté le 16-09-2016 à 17:03:03  profilanswer

Pas sûr que ce soit plus épais que celles d'origine du Nova, je suis à 1mm d'épaisseur max en mesurant avec un réglet...
D'après la review de _PixelNinja, chapitre 4 celles du Nova sont à 0.9mm
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t790521

n°896575
- gab
Posté le 16-09-2016 à 17:21:12  profilanswer

1mm, vraiment pas plus ?

---------------
n°896577
blablibla
Posté le 16-09-2016 à 17:24:30  profilanswer

J'ai pas de pied à coulisse :/
Je testerai chez moi mais j'ai testé avec une touche Vortex PBT et j'ai trouvé presque 2mm avec le même réglet (genre 1.8 ou 1.9mm je pense)

edit:
J'avais testé avec la touche 5 du pavé num pour le set Ducky, je viens de mesurer avec la touche Ver Maj, je suis à un peu plus de 1mm, ... genre 1.1 peut être, grand max....

Message édité par blablibla le 16-09-2016 à 17:29:56
n°896580
mattlol
Posté le 16-09-2016 à 17:50:09  profilanswer

SnowBear a écrit :

Achat-mania pour moins de 99€ sinon.

J'ai reçu celui de madame cette semaine.

Le novatouch est arrivé :)
Je ne connaissais pas le site mais c'est arrivé très rapidement et bien emballé.
C'est vraiment sympa ces switches, j'avais peur que ce soit trop doux mais en fait pas du tout, c'est même assez sec tout en restant assez silencieux.
J'ai testé sans les orings, je les ai mis et ça ne change presque rien par rapport à certains claviers en cherry mx ou ça atténue le bruit / change la sensation de frappe.

Le point négatif c'est vraiment les touches comme prévu, le s commence à s'effacer après 2 jours seulement  :sweat:

n°896582
simonrdz
Posté le 16-09-2016 à 17:52:58  profilanswer

blablibla a écrit :

Pas sûr que ce soit plus épais que celles d'origine du Nova, je suis à 1mm d'épaisseur max en mesurant avec un réglet...
D'après la review de _PixelNinja, chapitre 4 celles du Nova sont à 0.9mm
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t790521

houlà oui en effet j'ai peur d'être finalement déçu...
Il vaut peut être mieux attendre le set Vortex Side Printed...S'ils se décident à le sortir à nouveau.

Mes touches ABS Cherry de l'époque sont à 2mm, comme les touches PBT du Leopold FC750R. Elles sont d'une douceur... C'est vraiment agréable.
Sur le NT, ça vaut vraiment le coup l'expérience générale est complètement différente. Dommage que je ne puisse pas caser le set au complet.

Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 17:54:51
n°896585
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-09-2016 à 18:06:05  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Moi j'ai juste envie d'acheter tout le stock de puree :o

Moi il faut juste que je pense à te chourer ton HHKB silenced au prochain meetup :O

edit ; précision pour la modération, ceci n'est pas un topic de ventes mais un topic d'achats compulsifs  [:chimist]

Message édité par _MoebiuS_ le 16-09-2016 à 18:07:16

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°896591
simonrdz
Posté le 16-09-2016 à 18:36:34  profilanswer

Ben je trouve chouet moi de partager des souhaits ici et de proposer des ventes. Ca ne veut pas dire que la transaction se fait sur le topic mais n'est il pas le meilleur endroit pour amorcer les choses ?

Message cité 1 fois
Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 18:38:59
n°896593
Puree
Posté le 16-09-2016 à 18:44:15  profilanswer

simonrdz a écrit :

Ben je trouve chouet moi de partager des souhaits ici et de proposer des ventes. Ca ne veut pas dire que la transaction se fait sur le topic mais n'est il pas le meilleur endroit pour amorcer les choses ?

La modération a déjà tranché, cf la FP

---------------
Mes Achats/Ventes
n°896596
simonrdz
Posté le 16-09-2016 à 18:56:17  profilanswer

Ah j'avais vu passer le sujet mais je ne savais pas que c'était finalisé. Très bien merci.

n°896598
SnowBear
Posté le 16-09-2016 à 19:17:44  profilanswer

n°896599
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 16-09-2016 à 19:21:04  profilanswer

Tu commences à avoir du sacré matos snowbear :)

---------------
n°896601
simonrdz
Posté le 16-09-2016 à 19:23:31  profilanswer

ce set de touches (ou équivalent) me plait bien : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 190220.jpg (c'est à kouni).

Où peut on trouver ce genre de choses ?

Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 19:24:28
n°896603
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 16-09-2016 à 19:24:46  profilanswer

Bah c'est le round 5. Ça se trouve en occase

---------------
n°896604
simonrdz
Posté le 16-09-2016 à 19:25:49  profilanswer

Ben je ne connais pas :)
Mais si je comprends bien je suis pas prêt d'en trouver :D

n°896606
dolan
Made in madinina
Posté le 16-09-2016 à 19:31:46  profilanswer

Super le look sobre :)
J'avoue que ça pète bien avec les blanck.
Vivement que je maîtrise mon clavier  :cry:  

---------------
n°896608
SnowBear
Posté le 16-09-2016 à 19:32:48  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Tu commences à avoir du sacré matos snowbear :)

Merci  :love:

kojiro sasaki a écrit :

Bah c'est le round 5. Ça se trouve en occase

Pas facile a trouver :D .
7bit vient de lancer le round7 sur DT

dolan a écrit :

Super le look sobre :)
J'avoue que ça pète bien avec les blanck.
Vivement que je maîtrise mon clavier  :cry:

J'ai quand même envie de passer sur un set lettered (ou au moins un white/ligth grey). Je suis en manque de repères sur les touches 5/0/t :D

Message édité par SnowBear le 16-09-2016 à 19:34:08
n°896610
simonrdz
Posté le 16-09-2016 à 19:36:59  profilanswer

J'imagine qu'en ISO FR c'est encore pire, et je n'ose même pas penser au prix que ça peut coûter.

n°896615
mkclain
Posté le 16-09-2016 à 20:24:06  profilanswer

Et bien finalement je suis parti sur une valeur sure, logitech g810. Il est en promo sur le site de logitech donc j'en ai profité (129€ port compris)
J'ai longuement hésité avec le K70 mais apparemment le metal brossé attrappe toutes les poussieres et traces de doigts :D

Message cité 2 fois
Message édité par mkclain le 16-09-2016 à 20:24:37
n°896620
pascaldeux​zero
Posté le 16-09-2016 à 20:36:04  profilanswer

mkclain a écrit :

Et bien finalement je suis parti sur une valeur sure, logitech g810. Il est en promo sur le site de logitech donc j'en ai profité (129€ port compris)

Je te souhaite entière satisfaction mais je ne savais pas que c'était une valeur sûre.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2016 à 20:40:44
n°896621
sackboy22
Posté le 16-09-2016 à 20:36:11  profilanswer

mkclain a écrit :

J'ai longuement hésité avec le K70 mais apparemment le metal brossé attrappe toutes les poussieres et traces de doigts :D

:sweat:

n°896622
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 16-09-2016 à 20:45:31  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je te souhaite entière satisfaction mais je ne savais pas que c'était une valeur sûre.

maintenant ça l'est  :jap:

---------------
n°896626
Puree
Posté le 16-09-2016 à 21:01:57  profilanswer

:'(

---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  2273  2274  2275  2276  2277  2278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)