| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 22:44:04 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu préfères sérieusement le brown à l'ergoclear? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Essaie déjà de faire exactement ce que tu cherches avec TMK (dans les limites de ce qu'il propose) à l'aide du tuto de matt3o, et ensuite une fois que tu auras pigé le code tu pourras passer à l'un ou l'autre fork (QMK étant le plus intéressant) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-09-2016 à 00:49:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Bonsoir, Dites, les keycaps Ducky doubleshot LDLC, ont elles suivi le même chemin que les claviers ONE PBT et sont elles meilleures qu'au début ? sont elles adaptées pour équiper un novatouch intégralement ? Je dirais oui d'après cette page : http://www.maxkeyboard.com/mechani [...] chart.html mais je préfère avoir votre retour d'expérience. Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 01:30:26 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
SnowBear |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
bah son truc est pas mal, mais il utilise un teensy 2.0 en ATmega. J'ai un teensy 3.2 en ARM, et d'un coup ça force à switcher sur du ChibiOS (qui fait des bindings AVR à la con) et au final, ça change pas mal l'implem. Donc pour le moment je regarde plutôt l'implem tmk du infinity pour ChibiOS et le one_touch teensy. Après rien ne m'empêche de tester ce qu'il propose, mais j'ai l'impression que ça va pas marcher. Je verrais ce soir Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 16-09-2016 à 09:26:29 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
popov | Bon je reviens à la charge.
|
Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2016 à 13:43:17 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:21:18 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla |
Salut simonrdz, Je pense qu'il sont complètement compatibles avec le Novatouch, la qualité est bonne pour ma part (j'avais commandé le set blanc et l'ai reçu dès sa dispo chez Ldlc), et j'ai aussi le set noir sur mon Shine 5 d'origine. Ce que je peux dire de mon expérience avec ces 2 sets c'est que le set blanc sans rétro éclairage est très lisible, bien plus que le noir dans les mêmes conditions, à la rigueur vaut mieux mettre les mods en noir et les alpha en blanc si tu veux faire un mix. De plus le set blanc est moins salissant que le noir (on voit plus facilement la poussière sur le noir). Et franchement à ce prix là, je pense que çà vaut le coût de tester ! Si tu veux une idée du set sur un tkl et la visibilité des caractères: Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 16-09-2016 à 15:42:23 |
dolan Made in madinina | Je vous en veux en peu les gens, à cause de vous j'ai envie d'acheter tout l'internet --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Moi j'ai juste envie d'acheter tout le stock de puree --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
simonrdz |
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre aussi bien c'est cool
Tu ne l'avais pas commandé toi ? Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 16:41:09 |
Alkhar |
Commandée et renvoyée, absolument pas convaincu, c'est un jouet a coté des caps du g80 en abs doubleshoot.
Message édité par Alkhar le 16-09-2016 à 17:00:06 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
blablibla | Pas sûr que ce soit plus épais que celles d'origine du Nova, je suis à 1mm d'épaisseur max en mesurant avec un réglet...
|
- gab | 1mm, vraiment pas plus ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla | J'ai pas de pied à coulisse Message édité par blablibla le 16-09-2016 à 17:29:56 |
mattlol |
|
simonrdz |
houlà oui en effet j'ai peur d'être finalement déçu... Mes touches ABS Cherry de l'époque sont à 2mm, comme les touches PBT du Leopold FC750R. Elles sont d'une douceur... C'est vraiment agréable. Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 17:54:51 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 16-09-2016 à 18:07:16 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
simonrdz | Ben je trouve chouet moi de partager des souhaits ici et de proposer des ventes. Ca ne veut pas dire que la transaction se fait sur le topic mais n'est il pas le meilleur endroit pour amorcer les choses ? Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 18:38:59 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
simonrdz | Ah j'avais vu passer le sujet mais je ne savais pas que c'était finalisé. Très bien merci. |
SnowBear |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu commences à avoir du sacré matos snowbear --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | ce set de touches (ou équivalent) me plait bien : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 190220.jpg (c'est à kouni). Où peut on trouver ce genre de choses ? Message édité par simonrdz le 16-09-2016 à 19:24:28 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bah c'est le round 5. Ça se trouve en occase --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | Ben je ne connais pas |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SnowBear |
Merci
Pas facile a trouver
Message édité par SnowBear le 16-09-2016 à 19:34:08 |
simonrdz | J'imagine qu'en ISO FR c'est encore pire, et je n'ose même pas penser au prix que ça peut coûter. |
mkclain | Et bien finalement je suis parti sur une valeur sure, logitech g810. Il est en promo sur le site de logitech donc j'en ai profité (129€ port compris)
Message cité 2 fois Message édité par mkclain le 16-09-2016 à 20:24:37 |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2016 à 20:40:44 |
sackboy22 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |