| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 12-08-2016 à 19:37:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 19:36:32 ![]() ![]() |
Alkhar | A ce propos, c'est par içi https://webchat.freenode.net/?channels=lemechboard ou sur #lemechboard |
Alkhar | Wooden Keycaps de retour ! https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] _comments/ https://www.alltrons.nl/store/mecha [...] ycaps.html Message édité par Alkhar le 12-08-2016 à 20:29:08 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il fait envie celui-là vu le prix...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est marrant on fait tous une fixette sur ce D. Le mec dit que si on est assez il peut proposer une version sans.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | C'est pas discret et uniforme avec le "style" du clavier. |
g_pierre55 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 21:26:21 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
poutrella Contributeur net | j'ai acheté un 750R sur un coup de tête
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sackboy22 |
|
g_pierre55 |
Message cité 1 fois Message édité par g_pierre55 le 12-08-2016 à 21:43:52 |
sackboy22 |
|
g_pierre55 | Non, non pour la config, je suis bien au moins encore pour cette année.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 12-08-2016 à 22:07:49 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Vu que tu envisages le MX Black, je pense que la solution qui propose le meilleur bang for buck c'est de prendre un Mini M avec cet interrupteur chez Widebasket. |
g_pierre55 | Yep, je pense faire ça, mais actuellement il ne propose pas de MX Black.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Au cas où, Widebasket ne fait pas systématiquement rentrer du stock. Si tu veux quelque chose, je t'encourage à le contacter pour lui dire ce que tu voudrais acheter. |
superdeluxe |
|
g_pierre55 | @ _PixelNinja : Ok je vais lui envoyer un message, merci |
Alkhar | Pour un gaucher qui veut tester une trackball sans-fil.
|
simonrdz | Bonsoir tout le monde,
|
blablibla | Salut simonrdz, Ps: c'est le last one en plus ^^ Message édité par blablibla le 14-08-2016 à 21:59:09 |
simonrdz | Oui il me l'a montré l'autre jour, mais là c'est les couleurs inversées c'est pour ça! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est le set que j'ai, mais je ne me sers que des modifieurs gris sur mon Mini M. |
- gab | Eagle, KiCad ou autre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
g_pierre55 |
|
Alkhar |
On verra Viens de me rendre compte que mon perçage pour le switch est à l'envers si je veux le monter au dos Message édité par Nunurs Mega Power le 14-08-2016 à 22:54:10 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
- gab | Pense à imprimer ton design sur papier, tu colles ça sur une plaque en mousse et tu insères tes composants pour voir si tout tient sans problème, ça évite les déconvenues quand tu dois attendre un mois chaque fournée de PCBs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si j'en fais mention, c'est parce que je trouve que l'amortisseur intégré au slider, bien qu'il en réduit le son, donne également une sensation mushy à l'interrupteur. En me renseignant un peu, j'ai vu que je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir apprécié pour ça et qu'il semblerait que ce soit un interrupteur que l'on aime ou que l'on déteste. Message édité par _PixelNinja le 14-08-2016 à 23:55:43 |
simonrdz |
Comme j'aime assez les claviers old school, je pense que les modifieurs gris me seront plus utiles que les bleu pour d'autres assemblages. Je sais pas, les deux semblent très beaux. Sinon je pense de toute façon acheter avec un numpad à WideBasket. Mais une commande groupée à toute les chances de se faire prendre à la douane Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 14-08-2016 à 23:56:47 |
- gab | De toute manière le prix des objets inclut les frais de port, donc acheter en groupe ne fera pas économiser de frais de port.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |