| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Alkhar |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:20:06 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
speace |
Message édité par speace le 11-08-2016 à 16:27:22 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Les anciens modèles, fabriqués en Chine par Varmilo, sont ceux qui avaient une barre d'espace 6.25u avec des fixations propriétaires. Ces modèles ne sont plus produits, ni disponibles à la vente. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-08-2016 à 17:38:16 |
SnowBear |
|
leo38 - Grand Couturier - | Ça dépend du 60% --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear |
|
simonrdz | Avec toutes les caps qu'il manque moi je trouve que c'est très très cher Message édité par simonrdz le 11-08-2016 à 19:04:47 |
n0m1s in TT we trust |
C'est vrai qu'à partir de 45€ pour un GH60, on peut dire que c'est abordable EDIT: en fait j'ai rien dit, c'est leur configurateur qui donne 45€ alors qu'il y a rien dedans Message édité par n0m1s le 11-08-2016 à 19:23:40 |
- gab | 45€ c'est avant de choisir quoi que ce soit, si tu prends un châssis, le pcb assemblé, une plate et des switchs, c'est plus autour de 120€ edit : voilà Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-08-2016 à 19:24:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:24:17 ![]() ![]() |
myzt | Poker X à 75 euros, Poker II à 95 euros, KBT Pure/Pro à 99 euros, ça c'était du 60% pas cher --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | Ah -gab il ne joue plus au tennis, il tire dessus ! --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
- gab | Je sais pas trop, PCB chinois, design artisanal et incomplet (plein de trucs sur le pcb pour "ajouter des trucs plus tard" sans qu'on sache comment), assemblage par une boite sur laquelle je n'ai pas de retour, perso je ne tente pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Voilà une valeur sûre! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
speace |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pour ceux qui cherche un repose poignet, Nossyfff en a un chouette à vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par kojiro sasaki le 11-08-2016 à 20:12:18 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
blablibla |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour ceux qui veulent tester l'ANSI sans se ruiner, il y a un TKL en promo flash à 33eur. Switch blue (Gateron ou Outemu).
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
granolu | Merci, c'est commandé |
g_pierre55 |
Puree |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | En fait, Puree a plus de stock et de choix que les shops français (et belges)! Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2016 à 19:09:50 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est notre Widebasket à nous. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2016 à 19:17:16 |
Puree |
myzt | T'as cédé, faible --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai envie de voir les photos quand il dormira dans le placard à clavier sur un KMAC. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
valff |
--------------- |
myzt | Le mien avait pisser sur ma veste en cuir Message édité par myzt le 12-08-2016 à 19:37:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |