| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:17:56 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Concernant les touches, le Stepsculpture 2 et le Cherry ont des profils très proches. Par contre, elles ne sont pas ce que j'appellerais des touches à profil bas ; c'est une appellation qui s'appliquerait plutôt à la série L chez Devlin, par exemple (e.g. Cherry MX Board 3.0). Message édité par _PixelNinja le 10-08-2016 à 17:31:33 |
leo38 - Grand Couturier - | Je viens de rentrer après deux semaines de vacances, le plaisir que ça fait de retrouver ses claviers --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Leopold et Cherry/Gateron, c'est quasi identique. Je peux faire une photo avec les deux côte à côte si tu veux. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le mieux étant encore de ne pas aller en fin de course Alkhar --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Pour la différence Leopold/Gateron : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - | C'est moi ou tu as encore ajouté des "pads" pour les pieds de ton clavier ? --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Alkhar |
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 10-08-2016 à 18:20:30 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu pourrais faire un typing test de ta "bête" un jour Gab? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 18:19:16 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
myzt |
Message édité par myzt le 10-08-2016 à 19:08:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blablibla |
Alkhar |
|
SnowBear |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Ça ne semble pas moins encombrant qu'un 40% ortholinéaire sans être aussi flexible, j'ai l'impression qu'à ce stade les mecs cherchent plus un truc pour différencier leur layout/produit qu'une évolution utile. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | IMHO, en dessous d'un 60% on fait trop de compromis : c'est de la miniaturisation pour de la miniaturisation. |
SnowBear | Dites pas ça maintenant que mon Planck vient d'être expédié |
- gab |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | ça branche quelqu'un un raptor k1 gaming sans ses touches lumineuses a 35in ? |
speace |
|
SnowBear |
|
blablibla |
Salut speace et merci pour ta réponse (merci aussi à _PixelNinja pour ta réponse en haut de page
Je savais pour le touche Win de gauche et aussi pour le Shift droit mais pas pour la barre espace, donc j'ai cherché des infos et en fait la longueur de la barre espace est "standard" mais pas l'écartement des stems dessous, c'est çà ? ou cela n'est plus valable avec les FC660M récents ? Les infos que j'ai trouvé: Message cité 2 fois Message édité par blablibla le 11-08-2016 à 10:14:40 |
ironyann | Bonjour à tous,
|
myzt | Il me semble que 88UB est mieux lettrage en DYE-SUB, le 105UB le lettrage finira par se barrer certes moins vite que sur de l'ABS et du lasered mais ça le fout mal pour un clavier ''premium'' --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar |
|
ironyann |
Alkhar |
|
simonrdz | Bah tu en seras sans doute très content quand même Message édité par simonrdz le 11-08-2016 à 13:48:07 |
Alkhar | Y'a personne qui voudrais un raptor k1 ? |
n0m1s in TT we trust |
J'ai répondu directement sur le topic, il pourrait m'intéresser, suivant le type de switchs qu'il a (j'ai pas trouvé d'infos sur le ternet Il ferait un bon clavier secondaire à côté de mon K70, en attendant que j'aie les moyens pour un 60% EDIT: question pour le topic : vous sauriez si ça se trouve des keysets bépo pour des claviers ISO ? Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 11-08-2016 à 14:17:40 |
Alkhar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |