| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
blablibla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 15:16:13 ![]() ![]() |
simonrdz |
Je m'excuse d'insister, mais je préfère préciser : C'est lui qui les fabrique, bien entendu, sinon aucun intérêt. @blablibla : Salut ! et merci ! Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 08-08-2016 à 15:25:40 |
Alkhar |
Hello,merci pour la proposition, mais sil il faut refaire tout le vernis et arracher le caoutchouc / refaire la tranche / reponcer, ben coté matériel et temps t'en a pour autant que d'acheter le produit "neuf".
C'est un bon prix et ça t’évite l'attente, la douane, pour l'achat au US Message édité par Alkhar le 08-08-2016 à 15:36:22 |
yoshinens | Pour info le Vortex ISO FR est moins cher sur Amazon.co.uk : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B013KP5ZU6/
|
blablibla |
Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 08-08-2016 à 15:46:42 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Nouveau drop pas affreux Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 08-08-2016 à 15:53:19 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
simonrdz |
Edit : il n'est pas non plus disponible en side printed donc ça attendra je tiens vraiment à avoir celui ci c'est original et ça protège encore plus de l'usure éventuelle puisque c'est au laser. J'avais pas vu, mais même chez Chorus ils ne l'ont plus en stock celui ci. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 08-08-2016 à 15:59:41 |
jeanghetto | http://www.ukkeycaps.co.uk/product [...] ot-keycaps
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
blablibla |
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 16:28:44 ![]() ![]() |
simonrdz | Ah ouais crade comme envoi !!! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-08-2016 à 16:53:05 |
granolu |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
blablibla |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Mon clavier Ozone qui vient de tomber en rade.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Enfin, entre les deux claviers que tu as retenus, je vote également pour le FILCO. Sache par contre que les touches d'origine ne sont pas d'une qualité exceptionnelle et qu'en fonction de ta chimie corporelle et manière d'utiliser ton clavier, elles s'useront plus ou moins rapidement. Pour le reste, c'est un clavier de qualité. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-08-2016 à 17:38:52 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
granolu |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kemkem back to the /s | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par kemkem le 08-08-2016 à 18:27:25 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Les seuls endroits où on peut acheter leurs claviers sont sur leur site, Amazon.com et Massdrop. Par contre si tu cherches un clavier du même acabit, les FILCO sont fabriqués par le même constructeur : Costar. Vu que tu sembles chercher de l'ANSI je me sens obligé de t'inviter à regarder du côté de Leopold (chez Widebasket), qui proposent des claviers d'une qualité exemplaire. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-08-2016 à 18:40:20 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kemkem back to the /s |
Message cité 2 fois Message édité par kemkem le 08-08-2016 à 19:30:56 |
Puree | Snif Kojiro... https://www.reddit.com/r/mechmarket [...] _w_paypal/
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kemkem back to the /s |
Message cité 3 fois Message édité par kemkem le 08-08-2016 à 19:42:38 |
- gab | Voilà, le FC750R c'est un peu le top de ce qui se fait en TKL (hors claviers custom). Pas plus cher qu'un Filco, mais qualité bien supérieure. Message édité par - gab le 08-08-2016 à 19:43:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 08-08-2016 à 19:44:40 --------------- Mes Achats/Ventes |
kemkem back to the /s |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kemkem back to the /s |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |