| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
blablibla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 13:53:44 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 31-07-2016 à 16:02:05 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Je ne critiquais pas le nombre, j'aurais du dire "tu as un..." mais bon, passons
En ISO qui plus est ! Message édité par leo38 le 31-07-2016 à 16:26:59 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Je ne sais pas pourquoi, j'ai les oreilles qui sifflent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - | Bonne question ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Oui, mon custom qui n'avance pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
leo38 - Grand Couturier - | Merci --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 16:51:36 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
MysterieuseX Chieuse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ça y est j'ai perdu mon pucelage clavier, je viens de silent modder mon Novatouch, et de lui mettre un set de touches Ducky (ça trainait sur mon bureau depuis plusieurs mois) merci à tous pour les conseils sur le choix de touche, le set ducky respire la qualité, et les touches PBS + le silent mod, c'est Message édité par Jubijub le 31-07-2016 à 23:03:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Puree | Rien ne vaut cette séance de repassage en mode soubrette, j'espère que tu n'as pas oublié ton tablier --------------- Mes Achats/Ventes |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Alkhar | Le moment ou tu retire le produit.
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | merci! |
jo_rel | Salut all |
myzt | 45/50 (out) Message édité par myzt le 01-08-2016 à 12:30:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jo_rel | Wow si peux |
simonrdz | beaucoup sont sur leboncoin entre 70 et 90€. Mais ils ne semblent pas se vendre ou difficilement. Message édité par simonrdz le 01-08-2016 à 13:01:39 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je dirais plus dans les 65 out. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
jeffk | Et un Qpad MK80 avec switch rouge ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jo_rel | Ça va merci, on vas dire 70 négociable |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | J'ai cru voir passer une annonce (et une objection de Puree Message édité par - gab le 01-08-2016 à 15:20:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
ramnes T fou, mec? |
Message édité par ramnes le 01-08-2016 à 15:43:40 |
- gab | Je peux mettre en haut du premier post, pour que ça soit facile à retrouver ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | J'en suis ! --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ramnes T fou, mec? |
|
leo38 - Grand Couturier - | Super nouvelle ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Si tu l'as déjà fait, le pitch ne devrait pas être un problème même avec un fer classique si tu utilises du flux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
J'aimerai l'avoir pour le meetup, c'est possible vu le délai mini mais j'aimerai ne pas courir le risque Message édité par leo38 le 01-08-2016 à 16:30:32 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree | Oui pas de souci, envoie moi un mp avec les détails on va voir ce qu'on peut faire --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |