| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
simonrdz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 14:09:11 ![]() ![]() |
- gab | Disons qu'avec du doubleshot Ducky, on attendait sans doute mieux que "ça tient la route par rapport à la plupart des touches d'origine". Mais je vois ce que tu veux dire, et ça reste un set à 25€ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
simonrdz |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MysterieuseX Chieuse |
|
- gab | Ah non mais je parlais de leurs sets PBT, là en effet on est hors-sujet avec ces claviers --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 14:27:39 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Ça ressemble très fortement à l'ABS doubleshot rétroéclairé qu'on trouve sur pas mal d'autres claviers (je n'ai plus les marques en tête). Donc je doute que ça soit fait par Ducky eux-mêmes, sans doute par un OEM qui vend la même chose à d'autres partenaires (ou alors c'est Ducky qui fait ses touches et en fait profiter les autres pour vendre plus et amortir plus vite les moules). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MysterieuseX Chieuse |
|
- gab | Effectivement, je me souviens de ce teasing sur FB d'ailleurs, on les attend encore vendus direct par Vortex --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
Alkhar | Pas grand chose a en redire, on a eux 2-3 sujet içi et la mais pas vraiment plus d'info, c'est une cellule IR. Pour le reste coté fiabilité / tarif, pas d'info non plus. A suivre. |
- gab | Ils vont encore jouer la carte "swich plus rapide" avec des chiffres bidon, quelle surprise --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Super rapid fire, même Speedy Gonzales il est plus lent !! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça m'intéresse un peu, surtout le fait qu'il n'y ait pas besoin de souder le switch. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 30-07-2016 à 16:37:36 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - |
Je viens au meetup avec mon Winky en kit et je t'apprend à souder des switchs, marché conclu ? --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Alkhar |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Toi je sais pas, mais moi oui Message édité par leo38 le 30-07-2016 à 19:19:17 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
giHefca occupé à ne rien faire | Il va prendre goût à la soudure et finir par faire un module pour interfacer son Arduino/RPi-ambilight avec ses claviers RGB |
sapapaya72 | Bjr, je voulais savoir comment désactiver la touche windows de mon ducky channel one que je viens d'acquérir , je ne trouve pas sur le manuel !
|
simonrdz | C'est pourtant bien écrit sur le manuel avec les interrupteurs à l'arrière il me semble. Y a une page ou c'est expliqué avec les touches en jaune |
leo38 - Grand Couturier - |
Rien de tout ça chez koji Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 30-07-2016 à 19:50:40 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
sapapaya72 |
|
simonrdz | C'est des dessins! |
jeffk | Bah je préfère avoir le défaut des touches du One, qu'on voit pas du coup vu que c'est sur la face arrière plutôt que les Stem des Vortex sur le dessus. Spour ça que j'ai préféré faire un échange plutôt que de partir sur un Filco + Vortex. Message édité par jeffk le 30-07-2016 à 22:01:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | Tu as bien regardé mes photos ? Non seulement on les voit mais en plus on les sent lol |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a un HHKB 55 sur GH. Par contre le gars se touche un peu sur le prix... Pour 450$ autant faire le mod soit même ça fera une belle économie. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | matt3o's awesome PBT Topre spacebars $15 ea |
valff |
--------------- |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | Pas le shift de droite, il est gondolé. Le reste est ok et est d'ailleurs très très agréable au touché |
Shadow12835 | A voir pour le set PBT Vortex, le mien n'avait pas ce problème ou alors très peu prononcé, Alkhar me l'avait repris si je me souviens bien, tu confirmes qu'il n'y a pas l'empreinte des stems ?
Message cité 2 fois Message édité par Shadow12835 le 31-07-2016 à 13:39:51 |
blablibla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |