| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 29-07-2016 à 17:37:45 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 17:35:27 ![]() ![]() |
brosswood | Je transpire pas beaucoup des mains aussi, ça doit jouer, et j'imagine que c'était pareil pour l'ancien proprio |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il y a bien eu des modèles iso dye sub mais jamais en iso fr.
Message édité par kojiro sasaki le 29-07-2016 à 17:46:03 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai l'impression que le mec a tenté de faire une photo en panoramique avec son tel.
Message édité par kojiro sasaki le 29-07-2016 à 18:10:01 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 18:13:58 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | https://geekhack.org/index.php?topic=78665.0 Le cour du plastique augmente terriblement ces temps-ci. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
|
brosswood |
|
valff | Y'en a qui sont vraiment prêts à tout pour une touche --------------- |
simonrdz |
Message édité par simonrdz le 29-07-2016 à 21:53:41 |
Alkhar |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Puree c'etait qui avec le store avec des caps artisan alu et qui accepter paypal en paiement ? Celui qui avait un store toaboa tenu par une autre personne ? |
Puree |
Alkhar | Yep c'est ça, bon ben j'ai aussi demander le retour du set ABS.
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Kenshineuh |
Alkhar |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Alkhar | Les Channel One PBT vont aussi avoir une baisse alors ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 30-07-2016 à 12:16:35 |
MysterieuseX Chieuse |
|
simonrdz | Non ils ont pas baissé je ne crois pas. Les ONE simples mais pas les PBT. Pour les set, ils sont si mauvais que ça ? Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 30-07-2016 à 12:52:34 |
Alkhar |
|
simonrdz | QC ? |
Alkhar | Le contrôle qualité a pas été pousser.
|
MysterieuseX Chieuse |
|
simonrdz |
MysterieuseX Chieuse |
|
simonrdz | Peut être que je me le prendrais, même si pas spécialement besoin. |
Alkhar | Retour accepté pour mon set ABS https://imgur.com/a/xVLtf / http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t890224 Message édité par Alkhar le 30-07-2016 à 13:48:48 |
simonrdz | Mince j'avais pas lu les retours. Mince même à 20€ ça fait cher au final.
|
- gab | L'ennui avec tout ça, c'est qu'entre les sets vendus moins chers que prévu à cause de la promo inattendue, d'éventuelles annulations suite au délais, et les retours dus au contrôle qualité médiocre, je ne suis pas sûr qu'il faille s'attendre à d'autres sets azerty Ducky chez ldlc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 30-07-2016 à 14:08:23 |
simonrdz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |