| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:26:02 ![]() ![]() |
Ekath |
--------------- Topic vente |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
BUDA | Pour ceux qui cherchent des Plate ISO / Universelles c'est dispo sur aliexpress:
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kouni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
moh18 | Salut,
|
- gab |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:08:11 ![]() ![]() |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | That's all? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
jo_rel |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 13-07-2016 à 14:29:37 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | OberHofer
|
jo_rel |
à d'accord, chacun ses gouts Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 13-07-2016 à 19:34:03 |
BUDA |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faire | boitier ? |
Puree |
- gab | châssis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Kouni |
myzt |
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un set compatible (en blanc printed, et modifier en blank)? Message édité par myzt le 13-07-2016 à 17:42:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
phazerz |
|
SnowBear | Et c'est un vendeur sérieux, j'ai pris mes 2 kc60 chez lui |
jo_rel |
BUDA | Si quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce truc ?
|
- gab | Le RGB est à la mode, le cloud aussi (pour le meilleur et pour le pire). Ils ont dû se dire, si on met les deux ensemble, ça fera un truc qui se démarque de la concurrence, peu importe l'utilité. Et faut croire que ça marche vu le succès de la campagne de financement Par contre,
Message édité par - gab le 13-07-2016 à 21:06:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | J'ai lu toute la page, bordel, je suis pas passé loin de l'AVC --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Même sur JV.com ils critiquent le RGB --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
Les switchs ressemblent vachement aux Omron des Logitech par contre, non ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-07-2016 à 22:11:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |