| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
FreDMouL Teamless | Reprise du message précédent : --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:10:37 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
jeffk | SAV. et topic Muscu. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-07-2016 à 16:43:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tigrou Sans accroc |
Non. Tu vas prendre tes outils et lui ouvrir ses entrailles pour le réparer Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 12-07-2016 à 18:08:36 --------------- Feedback - Stacy's mom |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ramnes T fou, mec? |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oh? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Lien ajouté en tête du premier post, préviens-moi si tu préfères l'enlever --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:49:09 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je confirme --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
- gab | J'ai mis du glauque suite à la remarque sur le vert qui était en effet un peu clair, si ça passe toujours pas faites des suggestions, mais en fonction des couleurs utilisées par chacun pour le forum on ne pourra de toute façon pas contenter tout le monde Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-07-2016 à 20:27:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
Ok et je reçois a 17h44 ce soir ça :
C'est une simple coïncidence ou y'a quelque de chez LDLC qui en lisant le TU c'est dit, on va leur envoyer un truc avant que ça aille contacter Ducky ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 12-07-2016 à 20:28:37 |
- gab | Lolo lit le topic, c'est son forum après tout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
ramnes T fou, mec? |
jeffk |
- gab | Le L de LDLC --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
jeffk |
Je peux venir avec mon Qpad.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-07-2016 à 22:02:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kouni |
leo38 - Grand Couturier - | Je pourrais apporter le 6GV2 d'un pote si vous voulez, avec les bonnes touches ABS luisantes Message édité par leo38 le 12-07-2016 à 22:36:34 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 12-07-2016 à 22:36:31 --------------- Feedback - Stacy's mom |
ramnes T fou, mec? |
|
Puree | perso je viendrais avec un RAZER BLACK WINDOW ULTIMATUM à moitié éclairé car le reste est mort pendant la guerre --------------- Mes Achats/Ventes |
jo_rel | salut à tous |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
leo38 - Grand Couturier - |
D'ailleurs avant septembre ce serait cool vis à vis des vacances scolaires --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Autrement, l'unité que j'ai est un ANSI US en MX Brown, et non un ISO FR (ici avec des touches KBC PBT) : Le MX Red sera similaire au MX Brown, sauf que tu n'auras pas la bosse tactile à la mi-course de l'interrupteur. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 13-07-2016 à 02:19:05 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Puree |
Message édité par Puree le 13-07-2016 à 08:43:49 --------------- Mes Achats/Ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 13-07-2016 à 09:35:41 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jo_rel |
Pas mal Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 13-07-2016 à 10:12:13 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Kouni | Ça y est, ça me reprend : j'ai envie d'un MagicForce 68. C'est vraiment un layout au top pour mon utilisation, le design floating keys, la plaque alu... S'il était en ISO je l'aurais déjà choppé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |