| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 31-05-2016 à 13:11:41 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 13:09:33 ![]() ![]() |
- gab | SP, donc ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ouaip. Le MOQ du container a été atteint pour ce faire. Message édité par _PixelNinja le 31-05-2016 à 13:17:56 |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 31-05-2016 à 13:20:45 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Tant que les modèles normaux en PBT sont toujours dispo, pas de quoi avoir de regrets je pense. Ça aurait été sympa qu'ils utilisent du PBT doubleshot comme Ducky en prévoit sur son Shine 6 cela dit. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 31-05-2016 à 13:22:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 31-05-2016 à 13:34:01 |
- gab | D'ailleurs, au sujet de la demande pour ce type de produits :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Jubijub Parce que je le VD bien |
myzt | Je suis pas contre un modèle rétro-éclairé sur l'HHKB --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:30:15 ![]() ![]() |
- gab | Switchs Green reçus pour le testeur, merci Alkhar --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
hard76 |
|
Kenshineuh | Pareil. |
Alkhar |
|
Puree |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
hard76 |
Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 31-05-2016 à 16:07:51 |
jeffk |
Ah oui. Je pensais au gris/blanc pardon Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-05-2016 à 16:08:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hard76 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon, une photo rapide :
Puree | C'est moi qui n'ait plus l'habitude ou bien les caractères semblent plutôt grand ?
- gab | A vu d'oeil, ça semble être la même taille que les touches Cherry doubleshot ou lasered que j'ai sous les yeux, mais je me suis fait la réflexion également --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
- gab |
Puree |
Alkhar |
|
- gab | Bien vu, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | C'est le GB de Shadovved : https://geekhack.org/index.php?topic=78563.0
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 31-05-2016 à 18:39:10 |
- gab | Même de la part de Realforce d'ailleurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |