|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 18:08:17 |
esKarGO | Vortex à présenté au computex 2 nouveaux clavier Message cité 3 fois Message édité par esKarGO le 30-05-2016 à 18:16:01 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Mais le Computex ne démarre que demain ? Ou alors je me goure encore... Ugh. |
esKarGO |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
esKarGO |
|
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Plus de détails sur mes landing pads DIY. En résumé, il faut :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 18:57:40 |
Puree | Perso je jette l'éponge, je n'irais pas en dessous du 60%
Message édité par Puree le 30-05-2016 à 19:01:51 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Oui, et ça ne change pas fondamentalement la donne : dès que l'ensemble spacebar + stabs bouge, ça fait un bruit de plastique dégueu, amortir le switch (et les stabs, donc 3 pads sous la spacebar) ne suffit pas à la rendre silencieuse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Petite question en passant personne n'aurait les touches profil Cherry suivante :
|
- gab | Quelques trucs chez Originative : https://www.originativeco.com/collections/add-on-kits
SnowBear |
|
N_Ark |
|
SnowBear | J'ai vu le drop mais flemme d'attendre |
esKarGO | en nouveau clavier bluetooth il y a aussi le ducky air https://m.facebook.com/117547488320 [...] 38/?type=3
|
- gab | Il va se vendre par palettes, lui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Une LED, ça consomme très peu. Pour peu qu'elles soient configurées pour ne s'allumer que lorsque c'est nécessaire (appairage BT, Capslock on par exmeple) ça ne devrait pas poser de problème. Le plus dur, c'est surtout de programmer le contrôleur pour qu'il passe en veille quand on ne tape pas pour économiser au mieux l'énergie. Si Ducky lance ça, on peut raisonnablement penser que l'autonomie sera un minimum correcte. Pour le Shift droit, c'est du 1.75u, qui est de plus en plus courant sur les keysets. Pareil pour les trois mods à droite d'espace, au pire tu peux utiliser des touches du numpad (même profil sur 1 2 3 4) à la place. Message édité par - gab le 30-05-2016 à 23:37:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-05-2016 à 23:38:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni | Y en a qui jouent beaucoup avec leur HHKB ?
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
leo38 - Grand Couturier - |
Je joue pas mal en ce moment avec le mien, Hack'n'slash/moba/FPS parfois sur de longues sessions (8h+) et je trouve le HHKB plutôt agréable. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
valff |
--------------- |
Asian Oni |
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 31-05-2016 à 09:57:51 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Asian Oni |
Puree | Si tu te décides de franchir le pas, je me sépare d'un des miens (neuf type-s) --------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
N_Ark |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |