| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:44:18 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le typeheaven RGB c'est du made in china je suppose? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'est assez proche, les deux sets (Shadovved & Originative) sont sur une base de touches Gateron, mais l'impression est différente (légendes secondaires plus grasses chez Originative, couleurs plus foncées).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hard76 |
Message édité par hard76 le 31-05-2016 à 18:56:51 |
blablibla |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Tu regardes même pas la source incluse dans mon poste, mais tu prends le temps d'aller regarder le fil de 002 sur DT. Ok
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 31-05-2016 à 19:04:02 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
Karandach |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 19:02:39 ![]() ![]() |
Puree |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
|
- gab | Le truc c'est que là c'est pas (plus) une commande groupée, c'est du stock qu'il a chez lui prêt à être expédié Et Originative a un historique qui peut faire peur, niveau satisfaction du client (même s'il semble qu'ils soient revenu à la normale depuis un peu) Message cité 3 fois Message édité par - gab le 31-05-2016 à 19:08:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla |
|
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
C'était à quelle période, et pour quels produits déjà, leurs dernières emmerdes ? Message édité par - gab le 31-05-2016 à 19:11:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree | Des accéssoires, des keysets entiers essentiellement et le plus connu leur black friday (set black on black) --------------- Mes Achats/Ventes |
jeffk | gab du coup tu utilises que des iso fr ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab | Comment ça ? Là, j'utilise un keyset ANSI (Leopold PBT) sur un Pure Pro ISO FR, et je tape en azerty dessus. Et mon prochain sera en ANSI avec un set ANSI dessus (le gateron), mais je taperai sans doute toujours en azerty dessus Par contre j'ai aussi un Planck en cours, et là je tenterai sans doute le bépo ou un autre layout alternatif. Avec du blank dessus, ou peut-être mes touches TA violettes ISO DE En bref, vive les mélanges. Message cité 3 fois Message édité par - gab le 31-05-2016 à 19:31:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Si, mais à chaque fois ça me gonfle. Pour moi ça reste plus simple de travailler avec un layout azerty fr modifié (avec guillemets français et quelques trucs remappés, vive l'altgr et autohotkey) plutôt que de passer à l'US Int. J'y viendrais peut-être un jour, mais pour l'instant c'est pas indispensable pour moi. Message édité par - gab le 31-05-2016 à 19:41:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
- gab | Comme dit, c'est revenu à la normale ces derniers temps, donc ça devrait aller --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 31-05-2016 à 20:04:58 |
Puree |
hard76 | Sur le facebook Cooler Master:
Message cité 2 fois Message édité par hard76 le 31-05-2016 à 20:09:47 |
ramnes T fou, mec? | Tiens, j'ai oublié de poster ça ici :
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 31-05-2016 à 20:09:12 |
Puree |
Message édité par Puree le 31-05-2016 à 20:10:19 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Au moins pour le oneness with cup rubber |
esKarGO | un clone de topre en rgb
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour info ce sont les mêmes interrupteurs que sur le Noppoo EC-Pro et Royal Kludge 930. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ce bruit immonde...
ramnes T fou, mec? | Ça sonne mieux sur celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=RpeuC4o4iwk |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | https://www.youtube.com/watch?v=qrXR_PYka1I Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 31-05-2016 à 20:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |