| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:51:42 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Niveau châssis en tout cas ils font du beau boulot, Varmilo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Au mieux de mes connaissances, jusqu'à récemment, les 660M étaient fabriqués par Varmilo (Chine). Varmilo a commencé à vendre le 660M sous son propre nom, suite à quoi Leopold leur a retiré la production pour les faire fabriquer chez leur OEM taïwanaise. C'est à ce moment que des modifications ont eu lieu sur le 660M. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 15:02:14 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 15:04:51 |
Puree |
- gab | Il me semblait bien que ça concernait le M, ce changement. Par contre j'avais loupé le fait que Varmilo a vendu le 660M sous son propre nom.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | Aujourd'hui le 660 (M ou C) n'est dispo qu'auprès de Leopold, le VA68 est en effet le symbole du détachement entre les 2 marques. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 15:09:28 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour le 660M de Varmilo : [review] Varmilo VB660M. Sinon, les 660M en circulation actuellement sont faites à Taiwan. Et de toute manière, je pense qu'il est peu probable de confondre les versions de Varmilo et de Leopold.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 15:16:58 |
Alkhar |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
D'une part, le fait qu'une personne illustre son propos en disant qu'un CPI plus élevé équivaut à un meilleur produit/amélioration/de meilleurs performances (légende urbaine), montre sa méconnaissance du sujet et/ou sa susceptibilité à croire aveuglément ce que les marques nous rabâchent ; il n'y aucune corrélation entre ces deux points en tant que tels. D'autre part, ce qui me gêne c'est la nouvelle directive marketing qui vise à dire qu'une réduction de course au point d'actuation équivaut à de meilleures performances en jeu (cf. ici ; aussi une légende urbaine, sauf, à la rigueur, si t'es un professionnel/une personne avec un niveau de performance qui fait que ce sont les micro-détails qui comptent). Si c'était la seul métrique valable, tout le monde serait sur Topre depuis belle lurette. Bref #StopAuFUD Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 16:05:15 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ca me fait furieusement penser aux souris à 12000 dpi. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alkhar |
Ok pour le premier point. Message édité par Alkhar le 23-05-2016 à 16:29:17 |
hard76 | Savez vous si Varmillo propose des claviers 68M en disposition ISO?
Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 23-05-2016 à 17:24:08 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hard76 |
Ekath | Je viens de regarder rapidement les prix du varmillo 68m (puisqu'on en parle et que c'est ce type de clavier qui remplacera mon cherry g80 à la maison) sur aliexpress.com (je ne l'ai trouvé que là-bas) et le prix est abusé!!! + de 250$ --------------- Topic vente |
myzt | Niveau alu case, vous avez des adresses? bon matos, je crois que je vais attendre longtemps avant d'avoir un Hammer case Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-05-2016 à 17:55:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Message édité par Puree le 23-05-2016 à 18:24:31 --------------- Mes Achats/Ventes |
Clairenet | Essaie le jailhouse blue |
Puree | Pour toi Kojiro : https://www.originativeco.com/produ [...] 7866564357 --------------- Mes Achats/Ventes |
superdeluxe |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
Ekath | Merci pour les réponses, il va falloir que je m'inscrive sur massdrop et geekhack pour ne pas louper les annonces. --------------- Topic vente |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
ramnes T fou, mec? |
Puree |
Alkhar |
superdeluxe |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |