| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 12:52:57 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 16-05-2016 à 13:03:44 |
Puree |
Alkhar |
Source : https://www.facebook.com/1175474883 [...] =3&theater https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s Ducky channel Year of the Horse Edition 150€ Clavier dans un état neuf déballé pour tester le fonctionnement, Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 16-05-2016 à 16:33:37 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah si j'avais les sous le ducky il y passait... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree | Trop cher ! https://fr.alternate.be/Ducky/Mini- [...] ent=search
Message édité par Puree le 16-05-2016 à 19:02:35 --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree | il y a une pochette ducky avec, que demande le peuple. Cela fait un moment que je regarde mais bon c'est mx blue --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 16:43:59 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Nan le Topre est très bien pour le gaming, juste un poil moins bien que les red en terme de sensation (subjectif bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-05-2016 à 17:29:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le red est pas mieux que le topre niveau sensation mais il est plus réactif en jeu. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 16-05-2016 à 17:37:44 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Relatif à mon expérience — bien que j'aie une toute petit préférence pour le MX Red pour le jeu, j'utilise du Topre pour jouer à des FPS compétitifs (dont, majoritairement, Quake Live) sans le moindre problème. C'est vrai qu'au tout début j'avais le réflexe d'essayer de garder les touches enfoncés, au plus proche du point d'actuation (ce qui se soldait par l'enregistrement continue de la touche, vu que le point d'actuation du Topre est en début de course), mais les nouvelles automatismes sont vite venus. C'est juste que dans un premier temps, il faut réfléchir un peu plus à ce que l'on fait ; ce qui est normal quand on change de technique d'usage. Bref, let the Force guide you Message édité par _PixelNinja le 16-05-2016 à 17:42:16 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
myzt | Je suis de l'avis de Pixel et de Kojiro, c'est difficile à décrire mais disons que t'es un poil plus à l'aise avec les MX-Red mais ça reste une affaire de goût puisque par exemple, je préfère jouer avec les Topre qu'avec les MX Black qui me fatiguent extrêmement vite, sur le papier, le MX-Black peut être le meilleur switch pour le gaming mais la fatigue et la dureté du switch font que je n'apprécie pas tant que cela
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
je pense plus au Topre RF, qui a des touches PBT directement. Le RF me couterait 242.-CHF (218€), auquel il faut ajouter la TVA + la douane (8% TVA, la douane je sais pas). du coup je trouve le RF un poil cher, meme si a priori j'ai plus rien à mettre dessus. le Novatouch faut que je trouve un truc pour le rendre silencieux, et que je remplace les touches. j'ai écoute une vidéo des 2, le novatouch sonne vachement comme mon K70, relacher les touches fait du bruit...le gars a 2 Novatouch, dont un où il a mis des trucs pour le rendre plus silencieux (j'ai pas choppé la référence), ce qui le fait sonner comme un RF en fait @Purée : il a quel tête ton set ? Je suis assez soft Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 16-05-2016 à 18:20:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 16-05-2016 à 18:24:14 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sinon c'est assez impressionant une fois silenced...même si je dois dire que je trouve le son sur ta video assez sourd même avec le clavier @stock
Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 16-05-2016 à 19:35:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Un question cependant, par curiosité. N'est-tu pas censé pouvoir acheter au prix étranger H.T. ou te faire rembourser la TVA quand tu achètes hors de Suisse? Cf http://www.frc.ch/articles/remboursement-tva-etranger/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-05-2016 à 19:59:28 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
sackboy22 |
|
- gab | Disons que c'est un peu dommage de prendre un Shine 4 alors que le Ducky One est au même prix (sauf bonne affaire sur le S4) avec des touches bien meilleures, en version rétroéclairée ou non.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
En attendant, à part un échantillon de pré-production envoyé à Matt3o (un maker connu et réputé au sein de la communauté) avec des internes dégueulasses —corrigé sur les unités commerciales, d'après ce que j'ai vu— je ne suis pas tombé sur des détails indiquant que ce serait un clavier à déconseiller. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-05-2016 à 21:11:59 |
frizpc | Ok ! Mais il est plus interessant de prendre le Shine 4 a 120€ ou le CM a 140€ mais TKL ? Le Shine 4 est vraiment plus viable que le CM ou on sait pas encore ? |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-05-2016 à 21:33:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | *COUGH* iOne *COUGH* |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'est même pas la question --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mais là pour gagner 40€, ça vaut pas la peine. Message édité par Jubijub le 16-05-2016 à 21:48:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
frizpc | Donc je pars sur le Shine 4 ? Mais j'ai pas compris sur alternate c'est faire une demande de commande ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |