| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:59:29 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour ta touche Enter GMK, t'as essayé avec o-ring? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2016 à 11:14:09 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Kenshineuh | Y'a des mecs qui ont déjà commandé sur WASD ?
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s UC Goupil complete Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 23-05-2016 à 12:19:00 |
sackboy22 | Vortex pbt récue et installées..
|
Alkhar |
|
sackboy22 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 12:21:03 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ce sont les bonnes touches --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
sackboy22 | Pour le page up et down à la limite mais pour le home il fallait trouver |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Sinon tu prends un 660 lambda, des Green à part et tu joues au chirurgien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 12:57:58 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 23-05-2016 à 13:13:59 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
Alkhar | En parlant de changement de touches. Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 23-05-2016 à 14:07:57 |
Kenshineuh |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 23-05-2016 à 14:11:14 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 14:11:41 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
On a aussi le teste chez les numériques : Corsair K70 RGB Rapidfire : le clavier mécanique le plus rapide du moment. Ils vont changer le tire si on leur explique que le point d'actuatoin du Topre se trouve à 1mm ? Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 14:18:15 |
- gab | Je me demande dans quelle mesure ces tests sont animés par l'incompétence du testeur ou par un petit billet du fabricant TPU aussi l'a testé : http://www.techpowerup.com/reviews [...] ire/4.html
Message édité par - gab le 23-05-2016 à 14:19:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
Hum c'est pas ce qu'il dit, pour lui l'upgrade c'est pas aussi "grand / bon " que quand tu passe d'une souris 800 dpi a un truc de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 23-05-2016 à 14:24:03 |
Kenshineuh |
|
- gab | En ISO ?
Kenshineuh | ISO ouais. |
blablibla |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Il faudrait que tu m'expliques aussi en quoi 800CPI c'est pas 'un truc de nos jours' Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 14:39:37 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt | Moi les CPI osef, je prends toujours la valeur qui me permet d'être à l'aise avec ma sensi, comme j'ai une si trop low, certains jeux ne peuvent même pas tourner en 800 CPI (Metro 2033) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-05-2016 à 14:37:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Varmilo ne fait plus qu'assembler le FC660C pour Leopold, si je ne me trompe pas.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 14:53:26 |
- gab | Je suis un peu perdu au sujet du 660M. Il y a un an ou deux, on lisait que les modèles actuels fabriqués en Chine étaient un cran en-dessous des anciens, c'est des modèles fabriqués par Varmilo qu'il s'agit ? Et depuis, le 660M est à nouveau re-fabriqué par Leopold ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |