| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 21:56:23 ![]() ![]() |
Puree |
Alkhar |
|
superdeluxe |
|
- gab |
Bon, sinon, je viens de voir que QMK prend en charge les WS2812, je suis foutu. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-05-2016 à 22:09:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 22:12:34 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 22:15:35 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hop
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 23-05-2016 à 22:20:01 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
- gab | Le chat --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ugh. Must not buy another keyboard... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Need un novatouch en blanc --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu peux toujours repeindre la case. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
Message cité 2 fois Message édité par Puree le 23-05-2016 à 22:23:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
Alkhar |
|
- gab |
Alkhar |
|
- gab | Ça dépend ce que tu en fais. Ducky utilise deux PCB séparés mais c'est tout à fait possible de n'en utiliser qu'un seul. Niveau hardware c'est pas vraiment compliqué, c'est toujours le software qui m'a bloqué, et là je viens de voir que c'est géré par QMK (et sans doute prochainement par Easy AVR si j'en crois certains messages récents de Moz). Message édité par - gab le 23-05-2016 à 22:27:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
superdeluxe |
Message cité 1 fois Message édité par superdeluxe le 23-05-2016 à 22:27:26 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | https://geekhack.org/index.php?topic=40658.5550
Message édité par _MoebiuS_ le 23-05-2016 à 22:29:26 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
- gab | Le 660C sur la même page --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 23-05-2016 à 22:30:40 --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu vas me dire que tu préfères la police leopold à celle de topre?
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 23-05-2016 à 22:35:21 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | En basse lumière, on est limite en blank sur le set Leopold, la fonte ne se voit quasiment pas !
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 23-05-2016 à 22:34:36 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'as été livré en combien de temps pour le ducky mini puree?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |