| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : http://reho.st/self/31475cf172d9e9 [...] b3475f.png Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-05-2016 à 15:58:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 15:54:44 ![]() ![]() |
valff |
--------------- |
- gab | Ah, je m'étais repassé les albums mais sans le voir, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Trop de claviers cassés dans le lot Message cité 1 fois Message édité par Puree le 22-05-2016 à 16:02:19 --------------- Mes Achats/Ventes |
Kenshineuh | Le bleu et blanc me donne presque envie de re-tenter un qwerty en achetant le même. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sackboy22 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 22-05-2016 à 17:17:23 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 17:05:12 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | C'est soit un set original, soit du GMK, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
Puree |
- gab | Celui d'Ivan a les mods avec texte, celui d'Originative avec icônes seulement je crois. Ou l'inverse ? Bref --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
- gab | LE COLOR KIT --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est pour ton projet (vu que si je me souviens bien ton KBT est ISO) ? |
- gab | Oui, ça irait sans doute bien avec le set cyan/pink hangul (à moins qu'il ne tire plus vers le bleu). Mais c'est sans doute plus intéressant d'attendre un éventuel GB d'enter GMK (UKKeycaps étudiait la question) plutôt que prendre le kit coloré de Puree juste pour ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Dommage que tu aies raté ce petit kit : http://www.ebay.com/itm/GMK-Double [...] 7675.l2557
- gab | Je suis tombé dessus il y a dix jours, mais à ce prix, juste pour la touche Enter qui m'intéresse, j'ai préféré m'abstenir Un de ces jours, faudra voir s'il y a du monde intéressé pour des packs de highlights GMK, avec par exemple un Enter ANSI, un Enter ISO, un Esc et une touche Ctrl 1.5u Message édité par - gab le 22-05-2016 à 21:56:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 22-05-2016 à 22:04:26 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si mais pas en vente. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Okay Perso, c'est le blanc et le rouge que j'aime bien. Message édité par _PixelNinja le 22-05-2016 à 22:06:41 |
Puree | full size rose urgh topre heaven ? en dehors qu'il est aussi beau qu'un brobot tank stormtrooper Message édité par Puree le 22-05-2016 à 22:15:28 --------------- Mes Achats/Ventes |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | #DuckyDefenseForce #Quack |
Alkhar |
- gab | Le niveau de finition a l'air vraiment pas mal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Beau petit package Message édité par _PixelNinja le 23-05-2016 à 00:47:36 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour ceux qui ne seraient pas dérangés par le Nordic : [FS] Keyset Ducky Yellow PBT, ISO Nordic. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
myzt | Bon sinon, je savais pas mais les dômes en caoutchouc vieillissent entre 2 HHKB dont la date de fabrication et d'utilisation sont différentes Message édité par myzt le 23-05-2016 à 10:46:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |