| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 18:41:27 ![]() ![]() |
sarsipius |
sur elitekeyboards les frais de port sont prohibitifs pour cette housse Message édité par sarsipius le 21-05-2016 à 18:50:32 --------------- Mon feedback |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 21-05-2016 à 18:59:27 |
SnowBear |
|
myzt | Ah enfin qui écoute mes conseils --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
SnowBear |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | derniers instants ! https://deskthority.net/group-buys- [...] 13752.html |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 20:39:44 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | très beau le châssis du varmilo mais je le trouve presque trop fin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, maintenant que je me suis ouvert à l'idée de l'ANSI, j'en viens à me demander pourquoi prendre le Novatouch et pas un HHKB ou un Leopold, qui semblent être directement silencieux sans mod, et sans keyset (le HHKB est super chouette de base)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Attention — les Leopold Mini C et HHKB (non Type-S) ne sont pas 'silencieux' hors de la boîte. S'agissant des touches, leur barre d'espace est en ABS et non en PBT comme le reste des touches ; chose qu'on peut, ou non, trouver embêtant, mais qui reste à mentionner. Autrement, le choix se fait sur d'autre critères en mon opinion, notamment celui du layout et/ou la possibilité de personnaliser ses touches. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-05-2016 à 21:41:06 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tigrou Sans accroc |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tai-Hao font toujours leur traitement Nano Anti-biosis dégueulasse sur les sets Bumblebee ? |
- gab | Le 2e est sans doute de meilleure qualité par contre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | préférer le tai hao au ducky, en terme de couleur je peux comprendre mais surement pas en terme de qualité --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Fc660. Petit avec des flèches --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
anéfé, 35$ pour le shipping... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-05-2016 à 22:47:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Puree |
myzt | Perso, entre le NT et l'HHKB, c'est une histoire de taille, TKL vs 60%, de layout, en faite sur le papier, le NT l'emporte surtout presque tout, il est TKL donc F-keys, flèches, suppr, home, del...
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-05-2016 à 22:54:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Sinon les sets Ducky deux couleurs passent régulièrement sur massdrop. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Puree |
Alkhar | J'en ai pas besoin et a ce prix la, c'est a qui va payer en premier :
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-05-2016 à 23:16:49 |
Puree |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, donc en gros comme j'ai pas envie d'attendre je vais le prendre sur MKB. J'ai un tout jaune, ou le vert/blanc avec les légendes visibles, ou le gris/bleu Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-05-2016 à 23:19:30 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Comment ça les vendre tous en moins de 24h ? C'est quoi ce projet Myzt ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-05-2016 à 23:22:15 |
- gab |
Si c'était moi ça serait le Green/Cream sans hésiter, mais c'est entièrement subjectif, à toi de voir ce que tu préfères Sinon en gravé il y a aussi le gris/bleu : https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] tail&p=862 Message cité 2 fois Message édité par - gab le 21-05-2016 à 23:21:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-05-2016 à 23:27:17 |
myzt | Oui j'en suis à 4 ou 5 (depuis le début, allez pas de jaloux, j'ai actuellement que 2 HHKB noir en ma possession Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-05-2016 à 23:31:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Message édité par Jubijub le 21-05-2016 à 23:36:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |