| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:58:06 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Alkhar |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | HKP propose un giveaway avec la possibilité de gagner leur nouvel artisans TANK |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
superdeluxe |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 16:19:45 ![]() ![]() |
Clairenet |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
Clairenet | En vrai je n'en ai pas besoin donc non je n'ai pas cherché |
Clairenet | Btw si vous avez vu passer un modèle 3d de stem novatouch je prends !
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Edit : Ok. J'ai mal lu. Sorry. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-05-2016 à 16:51:09 |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 20-05-2016 à 16:54:15 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les touches Leopold règlent le problème du Shift, mais pas celui de la barre d'espace Message édité par _PixelNinja le 20-05-2016 à 17:04:24 |
Clairenet | Un set leopold pour fc660m devrait être 100% compatible non ?
|
Clairenet | Indeed, ce sera plutôt typeheaven pour le boulot du coup !
|
Puree | La barre espace 6u c'est la misère, tu peux en trouver notamment sur les G80-11xxx ou 18xx modernes --------------- Mes Achats/Ventes |
Clairenet | Mmm je viens de réaliser qu'il y a une space bar 6u dans les sets gateron... |
- gab | S'il t'en faut une blanche, j'en ai une en stock. Par contre le stem est décalé (calqué sur les barres espace 6u Cherry), donc il faudra bricoler :
Clairenet | Ok ça pourrait m'intéresser |
Puree |
- gab | Peut-être que SP fait des espace 6u avec stem centré ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
simonrdz | Bon je suis dég mon MX BOARD que je devais recevoir a été perdu par Relay colis.
|
- gab |
C'était un achat à un particulier ou à un magasin ? L'envoi n'était pas assuré ? Il doit bien y avoir un recours quand le transporteur perd le colis, non ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-05-2016 à 18:12:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Farore9301 | Novatouch à 99€
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
esKarGO |
Puree |
Message édité par Puree le 20-05-2016 à 18:18:48 --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |