| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
Message édité par Puree le 20-05-2016 à 18:18:48 --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:17:25 ![]() ![]() |
Alkhar |
Tu peut contacter Mondial Relay par téléphone au 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 Sinon
A savoir que le conseiller que tu as au telephone n'est responsable de la perte du colis , la politesse est quand même de rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 20-05-2016 à 18:40:58 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Karandach |
|
simonrdz |
|
simonrdz |
Les CGV annoncent une indémnisation à hauteur de 25€... dédommagement standard si aucune assurance particulière n'a été souscrite (ce qui est le cas... le prix ne justifiait pas vraiment de payer plus de 5€ un envoi standard). Message édité par simonrdz le 20-05-2016 à 18:58:12 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | NÔM NÔM NÔM NÔM NÔM NÔM NÔM --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
superdeluxe |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le toucher est proche de celui des touches Leopold d'origine. L'éclairage était un petit peu fort sur la photo. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 20:38:39 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | sympa mais la police des ducky que j'ai a ma préférence, c'est plus gras et épais Message édité par poutrella le 20-05-2016 à 20:48:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
superdeluxe | Le contraire pour ma part, je trouve ces légendes en italique parfaites. |
- gab | Le compromis idéal : les mêmes en front-print --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je propose le blank ; cum clavibus vestis non est dubium |
Karandach |
superdeluxe |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-05-2016 à 21:27:35 |
Karandach |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Alkhar |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Non (c'est punis par la loi) j'aime bien le son que fait l'ABS du coup je l'ai remise.
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
- gab |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
Alkhar |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | $1000 + FdP dans cet état |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais mais cette case, CETTE CASE! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Ce son, n'empêche : https://www.youtube.com/watch?v=OixPEagohAo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |