| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:01:09 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | En même temps, Ivan, il a toujours été super lent et peu communicatif. Je dis pas que c'est pas une surprise que ses derniers GB aient mal tourné, mais ça serait encore plus choquant venant de Shadovved, dont les GB sont rapides et qui communique beaucoup En passant, Originative va lancer d'ici deux ou trois semaines un autre GB de touches Gateron dyesub avec pas mal de choix dans les légendes : https://geekhack.org/index.php?topic=81833.0 D'un côté c'est Moz qui s'occupe du design, de l'autre Originative a eu plusieurs périodes sombres où l'expédition prenait des mois, je ne sais pas trop si c'est très recommandable actuellement. Mais on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-05-2016 à 16:17:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Visiblement ils sont réglo depuis quelques mois (à moins que j'aie loupé quelque chose), mais ouais, c'est comme Bunny, faut avoir la foi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faut qu'ça glisse et qu'ça transpire... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh | Que ça foute en transe, pire, faut plus que je respire du tout. Message édité par Kenshineuh le 19-05-2016 à 16:52:53 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 19-05-2016 à 17:19:18 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 17:09:37 ![]() ![]() |
superdeluxe |
|
SnowBear |
Shadow12835 |
- gab | On paie toujours ça trop cher de toute façon Si tu en as envie et que tu ne t'en lasseras pas au bout de trois jours, et qu'il n'y a pas plus cher ailleurs, vas-y. Perso j'ai payé 20€ pour 7 Esc GMK, je n'en utilise aucun, mais quand l'envie compulsive frappe... (ceci dit le cyan me servira sans doute sur le set Gateron KR) Message édité par - gab le 19-05-2016 à 19:59:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Oui, reçu la notification d'envoi ce matin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-05-2016 à 21:52:43 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Asian Oni | Moi ça me tenterait bien un kit du VA68M sur Ali Express, au moins le problème des key caps est réglé. Message édité par Asian Oni le 19-05-2016 à 22:35:00 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
superdeluxe |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
superdeluxe | Ils filent un CapsLock stepped non fenêtré. Dommage qu'ils n'incluent pas aussi des versions non fenêtrées pour ScrollLock, Insert et NumLock. |
- gab | Attention par contre, il est stepped mais le stem est centré. Pratique pour les claviers à la disposition standard, mais ça n'ira pas sur les touches Capslock décalées des claviers Cherry. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-05-2016 à 23:51:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Non, ça ne pose pas de problème particulier. Enfin je dis ça, j'ai principalement utilisé la version normale, mais je ne me souviens pas avoir ressenti de gêne avec la version stepped. Je vais la remettre pour voir, au cas où edit : non, aucun problème, le renfoncement est très étroit, on a 1.5u de large pour appuyer (alors que ça doit être 1.25 sur les capslock Cherry), la différence est surtout visuelle du coup. Message édité par - gab le 20-05-2016 à 01:33:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | merci pour ton retour --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Bonjour, une image pour illustrer le stepped / stepped central / clavier stepped ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 20-05-2016 à 10:39:44 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
- gab | Si c'est DE, c'est forcément ISO.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Au cas où : Pour ce qu'il en est des commerçants, il faut lire la description du produit et non se fier à la photo ; c'est le texte qui fait foi. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-05-2016 à 12:32:24 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Jubijub Parce que je le VD bien |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |