| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 22:15:28 ![]() ![]() |
Alkhar |
Karandach |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-05-2016 à 22:40:36 |
Karandach |
|
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si vas-y énerve-toi!
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 09-05-2016 à 23:00:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 23:04:45 ![]() ![]() |
Il attendra les VRAIFORCE 20th anniversary Message édité par leo38 le 09-05-2016 à 23:05:35 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
leo38 - Grand Couturier - | Tu es de la région lyonnaise ? Si oui je dis pas non pour le tester (voir repartir avec, je sens le piège se refermer --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Me semblait que t'étais sur paris --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | Penser a utiliser la section Achats-Ventes.
|
- gab | C'est plus réglo disons --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On va dire que c'est une exclu TU pour les deux prochains jours après on verra. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe | Si le monsieur ne le Message cité 1 fois Message édité par superdeluxe le 10-05-2016 à 00:33:03 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
hezeel | A noter qu'apparemment la nouvelle fournée envoie bien les bon codes |
Puree |
Message édité par Puree le 10-05-2016 à 11:52:44 --------------- Mes Achats/Ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 10-05-2016 à 12:07:42 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Il est sympa ce FC210, si ça ne rajoutait pas un 3e câble sur mon bureau je me prendrais volontiers un numpad programmable pour mettre à gauche du 60%. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Quel est l'intérêt de prendre un numpad alors qu'on a un 60% --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeffk | Pour faire la compta une fois par an. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Et s'il est programmable, on peut y mettre ce qu'on veut sur plusieurs layers.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gwy | |
Alkhar |
Bonjour Cordialement Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 10-05-2016 à 15:44:00 |
Wolf94 HiHi ^^ | Idem, des tofs --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
hezeel |
|
- gab | Tout à l'air penché en fait, regardez la séparation entre les deux rangs du haut, ça fait un peu peur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hezeel |
|
- gab | C'est dommage, parce que les couleurs sont bien (celles de base en tout cas, je ne suis pas fan des mods RGBY), idem pour les légendes. Mais l'exécution fait peur à voir, j'espère que c'est un cas particulier non représentatif de l'essentiel de la production --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En tout cas, ça fait déjà un bon nombre de mécontents sur le fil de discussion de la vente, entre les tiges tordues et les touches qui ne sont pas rectangulaires c'est pas acceptable pour le prix (mais pas si étonnant vu le fonctionnement de SP). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-05-2016 à 15:59:05 |
Puree |
Message édité par Puree le 10-05-2016 à 16:09:24 --------------- Mes Achats/Ventes |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Rien n'a l'air droit en effet. Y'a Régis qui a pété les moules en les faisant tomber et qui les a recollés vite fait en se disant que personne n'y verrait rien. Plus sérieusement, je n'arrive même pas à comprendre comment ils en sont arrivés là. Et encore moins comment un tel batch a pu quitter leurs locaux. Tout simplement scandaleux. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-05-2016 à 17:03:59 |
Kouni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Faut être optimiste pour se lancer dans un GB les impliquant... Là, heureusement qu'il y a MD derrière pour sauver les meubles. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 10-05-2016 à 16:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |