| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 07:14:56 ![]() ![]() |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
galakcy |
|
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
galakcy |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-05-2016 à 10:16:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
hezeel | Sinon sur UKKeyCaps en ce moment il y a un GB pour le set DSA Royal Navy qui est super cool. Donc sortez vos CB et commandez en masse le set français histoire d'atteindre le minimum nécessaire Message cité 1 fois Message édité par hezeel le 17-05-2016 à 16:06:11 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:49:57 ![]() ![]() |
galakcy |
|
jeffk | test du clqvier en qnsi .o --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alkhar | DT = Deskthority Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 17-05-2016 à 10:57:17 |
galakcy |
jeffk | On peut pas faire les accents sur chrome avec CTRL + ` ou ' ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
myzt | Choisis us-int et tape en touche morte, c'est le mieux --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeffk | Ah oui merci j'étais en anglais (état Unis) et non en US inter.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pour des références recommandées, regarde le 3e post du topic.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hezeel |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree | Je ne crois pas que ce soit une liste de recommandation concernant les E-Shop mais juste une liste exhaustive des boutiques dont on pourra trouver des claviers ISO FR.
Kenshineuh | y'a MECH KEYBOARDS aussi, qu'on link alors qu'il est mort depuis des mois. |
Alkhar | On peut aussi virer le g80-3000 et conseiller le ducky channel one set pbt a la place. Qu'en pensez vous ? Edit : Et peut être aussi ajouter une ligne pour les keyset abs ducky ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 17-05-2016 à 12:41:21 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le g80 il a l'avantage du prix... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
T'est sur ? Va verifier, c'est surprenant. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 17-05-2016 à 12:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 12:48:05 ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Alkhar |
Asian Oni |
myzt | Je mets mon écran de travers donc plus rien ne m'étonne en ce qui concerne le placement/ergonomie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hezeel |
|
Alkhar |
C'est tentant, mais avec les set pbt qui arrivent, ben ça l'est beaucoup moins. https://deskthority.net/for-sale-f5 [...] ml#p307994 Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 17-05-2016 à 16:49:43 |
hezeel |
|
Puree |
spider-lainlain | Bonjour,
|
Shadow12835 | Tu peux directement changer le clavier, t'auras toujours ce problème, ton clavier utilise des switchs Kailh, c'est cheap à la base. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |