| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
frizpc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 21:52:45 ![]() ![]() |
Alkhar | Hey ça fait déja plusieurs fois que je redemande le logiciel pour le typing et la grammaire.
|
- gab | Il faut passer par email pour commander chez eux depuis la France je crois.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
frizpc |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 16-05-2016 à 22:43:24 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Alkhar | Aller le temps que myzt se decide |
Puree |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 22:49:00 ![]() ![]() |
Alkhar |
ramnes T fou, mec? |
|
Puree |
ramnes T fou, mec? |
|
ramnes T fou, mec? |
|
Puree |
Message édité par Puree le 16-05-2016 à 22:54:37 --------------- Mes Achats/Ventes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Alkhar |
|
Alkhar | Y'a une propal sur le poker ! Aller y'a moyen de le snipe en prenant a son prix Edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Alkhar le 16-05-2016 à 23:07:49 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Alkhar aussi il est relié à skynet. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
simonrdz |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Décidément il a un sacré succès ce poker première génération. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Alkhar |
Hello http://lpwl.bigcartel.com/products Et son explication : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Edit 2, oui c'est long mais au final c'est vraiment complet et ça vaut la lecture Edit 3 : Tampis pour le poker il est vendue Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 16-05-2016 à 23:20:57 |
simonrdz | J'ai fais un MP, on verra. Edit : Trop tard :-\ Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 16-05-2016 à 23:22:55 |
Puree |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Puree |
simonrdz | Je les ai commandé oui. Très pro |
Alkhar | Sinon coté forum :
|
Alkhar |
Plusieurs du TU on déja commandés la bas oui, et puis c'est une alternative a LDLC / Ebay qui sont pas forcement moins cheres / plus rapides / proposes pas les même produits. Message édité par Alkhar le 16-05-2016 à 23:40:32 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le TU milite pour faire vivre les petits commerces. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | 16€ pour le keypuller |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | WoW! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Les mods CMY Gateron :
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Connaisseur...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |