| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Shadow12835 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 18:54:11 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
- gab | L'équivalent du vert Razer étant le bleu Cherry/Gateron. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | C'était plus simple à écrire que "switch original mal copié" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Je passe le choper avant la fin de la semaine, merci beaucoup --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Au fait ce custom qui était bloqué à la douane, ça en est où puree? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
myzt | C'était peut être la femme de Berzerkfan qui avait emballé le colis? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 19:46:23 ![]() ![]() |
Puree | Emballé un clavier de 4kg avec du papier bulles et un carton de 2mm d'épaisseur c'est pas top --------------- Mes Achats/Ventes |
Karandach |
|
Puree | Ah c'est toi qui a pris le F122 de seebart avec des caps transparents ? --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Le Ducky One Non-Backlit est un candidat pour la liste. Par contre, je ne vois pas pourquoi on enlèverait le Cherry. Pour les touches compatibles Solid Year (Corsair K, Razer Blackwidow, ROCCAT Ryos etc.), c'est Vortex qui avait teasé un set pour la première rangée. Toujours pas de nouvelles. Faut surveiller le Computex, peut-être qu'on aura des informations à ce moment là. Message édité par _PixelNinja le 17-05-2016 à 20:26:51 |
Karandach |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Puree |
myzt |
Message édité par myzt le 17-05-2016 à 21:26:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
|
esKarGO | Razer Goliathus Speed Edition - XL > http://www.razerzone.com/fr-fr/sto [...] ed-edition
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Myzt t'as un concurrent en trollage de vente.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Il est pas dégueu du tout le set Stormtrooper. Mais les légendes ont ce je ne sais quoi d'imparfait, un peu trop larges peut-être ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est pas un peu costaux par contre ces switchs? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Message édité par Puree le 17-05-2016 à 22:37:32 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Les Zealios n'avaient pas des problèmes de chattering ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 18-05-2016 à 06:54:15 |
Puree | Tu as oublié qu'il a monté ça comme un sagouin, le stab gauche est cassé --------------- Mes Achats/Ventes |
hezeel |
|
Clairenet | Je suis le topic d'un peu loin mnt, toujours pas de nouvelles d'un novatouch full size ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Nope, à un moment il était question d'un 60... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet | ok dommage |
Wolf94 HiHi ^^ | Tecknet xxl commandé --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Kenshineuh |
Puree |
Karandach |
M'enfin c'est pas pire que l'autre avec son G80 utilisé deux mois EDIT : n'empêche 45 vues en une journée Message édité par Karandach le 18-05-2016 à 10:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |