| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:47:01 ![]() ![]() |
Karandach |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Nous sommes en moyenne 10 sur IRC maintenant
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Youkoso, Leopold Mini-kun : Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 11-05-2016 à 21:08:46 |
Alkhar |
- gab | L'anodisation maison --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Yep y'a du sacrés boulot, et le resultat final est sympa.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 21:37:01 ![]() ![]() |
Alkhar |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-05-2016 à 21:56:51 |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 11-05-2016 à 22:17:12 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour ce qu'il en est du clavier lui-même, je veux me donner encore un peu de temps avant de me prononcer, le temps de me familiariser d'avantage avec le layout et de l'essayer en jeu, mais jusque-là j'en suis bien content. C'est une petite bête bien solide avec une expérience de frappe qui me plaît énormément. Je me dis qu'il a une petite histoire vu qu'il a fait Chine, Corée, Royaume-Uni, Allemagne et enfin la France, et que je l'ai raté d'un cheveux pour qu'au final il me revienne Truc marrant c'est que le profil du clavier m'a dérouté pendant les premières minutes ; venant de passer quelques heures à saisir sur le HHKB, le Leopold donnait la sensation d'être comme penché vers l'arrière. Message édité par _PixelNinja le 11-05-2016 à 22:53:49 |
- gab | Chez moi j'ai toujours l'impression que mon clavier se re-penche vers l'arrière toutes les quelques semaines, m'obligeant à ajouter des cales, alors qu'en fait je m'habitue juste à son inclinaison et j'en demande encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon, en voyant le listing de Shadovved, la cb est sortie impulsivement, je n'ai rien pu faire pour l'empêcher de passer à l'acte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Et encore, sur les modèles précédents c'était 'Back' à la ligne 'Space'. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-05-2016 à 22:52:22 |
Alkhar | https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] _keyboard/
|
- gab | Le set hangul, c'était soit ça soit le bleu classique, j'ai préféré la fantaisie des sous-légendes rouges Sur un châssis blanc, ça devrait être sympa. Message édité par - gab le 11-05-2016 à 22:54:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | En fait c'est visiblement plus bleu clair/rouge que cyan/rose : http://imgur.com/a/FZAiu Ça dépend peut-être des lots ? Et de la lumière Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-05-2016 à 22:57:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Alkhar |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Royal...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
superdeluxe | Ah oui, en effet, pour l'instant seulement en MX bleu. |
superdeluxe | J'ignorais l'existence du shop Diatec JP. Il y a beaucoup plus de trucs que sur le site anglais. KOBO, c'est le fournisseur des top cases ?
|
superdeluxe | Il en ont aussi quelques unes chez The Keyboard Co. |
necroproject |
|
Puree |
Alkhar |
Kouni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 12-05-2016 à 12:06:29 |
Puree |