| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:22:50 ![]() ![]() |
Alkhar | Hello Diff entre clavier Ducky : Made in China : Made in Taiwan : Generalement on va t'orientés vers du doubleshot car touches de meuilleures qualités ( sauf cas speciaux genre acide dans les doigts ou la hum ?? ) Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 27-04-2016 à 14:32:35 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Reçu --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il n'y a pas vraiment de modèle à éviter chez ducky ils sont tous de bonnes factures. (même les made in china) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Wolf94 HiHi ^^ | Oki --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ramnes T fou, mec? |
|
Karandach |
|
- gab | Je suis pas certain, ça doit être kif-kif. La différence est surtout au niveau du rétroéclairage (plus simple/une seule couleur sur le One), niveau qualité globale ça doit être similaire (et du fait de ses meilleures touches, le One doit être au-dessus du Shine 4). Message édité par - gab le 27-04-2016 à 15:06:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:17:45 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Puree | Tordre un clavier parce qu'il est tordu ok...
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
superdeluxe |
|
superdeluxe |
|
- gab | Effectivement, merci pour le lien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Ahah, ça on me l'avais jamais fait : "Chez moi" Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 27-04-2016 à 18:08:40 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 27-04-2016 à 18:18:00 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
superdeluxe | Des gens se sont déjà fait taper en frais d'importation/frais de dossier/douane en achetant des keysets en particulier ou des claviers chez widebasket sur eBay ? Sinon plus globalement sur des trucs venant de Corée ? Ce set m'intéresse (http://www.ebay.fr/itm/Leopold-PBT [...] 2119853961; il me semble qu'il avait déjà été posté sur le topic) et +50% sur des caps ce serait dommage. |
- gab | Pour 55€ fdpin, a priori il y a très peu de chances que ça soit taxé à l'arrivée en France. Mon set venant de chez widebasket est arrivé en dix jours sans frais supplémentaires. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 27-04-2016 à 23:47:03 --------------- Mes Achats/Ventes |
superdeluxe | Cool, merci. C'était envoyé en EMS/Chronopost ? Avec un combo de ce type, j'ai du passer à la caisse la dernière (et seule) fois pour retirer un Filco expédié du Japon. |
Alkhar | Un Cherry Mx 3.0 a 45 € https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s |
simonrdz | Tiens il le fait de l'oeil depuis quelque temps ce clavier. Je le trouve élégant... |
Alkhar | 06:37
|
Puree |
Alkhar |
Hello, tu peut passer http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 647_17.htm pour te faire un avis dans les dernieres page. Message édité par Alkhar le 28-04-2016 à 09:29:31 |
Alkhar |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Lol --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
myzt | Perso je recommanderais pas, pour en avoir vu un sous les yeux (strafe silent RGB)
Message édité par myzt le 28-04-2016 à 11:04:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'a pas une annonce pour un rapid-I qui est passée une 100aine de fois? |
Puree |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |