| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 12:12:27 ![]() ![]() |
Farore9301 |
Son budget suffirait pas à payer le 23u seul. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Alkhar |
|
blablibla |
Message édité par blablibla le 28-04-2016 à 14:43:36 |
Karandach | C'est qui qui vend son joli model M ? |
Alkhar |
|
myzt | Les Model M/SSK, c'est tactile ou linéaire? EDIT: clicky donc tactile? Message cité 2 fois Message édité par myzt le 28-04-2016 à 15:52:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tactile oui. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 15:54:24 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
simonrdz | Tactyle ET clicky. Dur, et extrêmement confortable... mais pas sur que celui ci en soit un, cette ref est cencée être avec un cordon amovible et un logo gris il me semble... ?! Or là c'est pas le cas on dirait. @blablibla : merci pour ton retour. Je vais peut être m'en procurer un (celui du bon coin) pour le boulot. Avec O'ring, il sera sans doute silencieux et confortable, et je ne le plaindrai pas. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 28-04-2016 à 16:28:34 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Extrêmement confortable... Mouais je préfère mes topre. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | ah pardi.... j'aimerai avoir l'occasion d'en utiliser un |
blablibla |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
Alkhar |
|
Karandach |
|
simonrdz | J'attendais de rentrer chez moi pour confirmer : voici un "VRAI" 1491402 (le mien donc de 1990) rassemblant tous les éléments listés sur les posts précédents. Le descriptif de l'annonce est accrocheur, mais ne correspond "peut être" pas au clavier photographié... difficile à dire ! Images de mon clavier : https://onedrive.live.com/redir?res [...] lder%2cjpg Message édité par simonrdz le 28-04-2016 à 17:44:50 |
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 28-04-2016 à 17:42:35 |
Karandach | Top tes photos ! @simonrdz Mouais t'as eu que ça comme photo ? @Alkhar Message édité par Karandach le 28-04-2016 à 17:59:55 |
simonrdz | |
Alkhar | J'ai demander 2-3 info sur l'irc DT :
|
Puree | Je peux te filer un DD+lecteur de disquette contre le clavier tu veux ? --------------- Mes Achats/Ventes |
Karandach |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar |
|
- gab | Je ne sais pas d'où vient cette citation, mais si on pouvait s'épargner à nouveau ce débat, ou au minimum le mener de façon constructive et pas abrutissante comme d'habitude, je pense qu'on sera tous gagnants --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 28-04-2016 à 20:04:37 |
- gab | C'est coréen aussi, le b87 ? Y en aurait pas un coincé à la douane belge ? Je trouve ça très sympa en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-04-2016 à 20:07:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | C'était pas pour remuer le couteau dans la plaie, désolé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
myzt |
Message édité par myzt le 28-04-2016 à 20:19:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |