|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
NODeath | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 17:53:57 |
NODeath | Les problèmes de led étaient sur les White, les RGB ne sont pas touché. Forcément il y a toujours qui peuvent déconner, mais ça reste rare. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DjFly |
|
NODeath |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | Heureux ou malheureux propriétaire d'un corsair K95. il a connu le SAV en 2015 pour des diodes mortes.
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
NODeath | Prends un RGB. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 10-03-2016 à 11:25:16 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal |
NODeath |
Le logiciel qui des fois ne démarre pas avec windows, les arrêt de macro tout seul, profil qui charge pas. Et surtout un truc que je n'avais pas fais gaffe. C'est l’exécution des macro qui est 2 fois plus lente que sur Corsair, sur du repeat avec genre 40-50-60 même 120ms, le corsair envoie la sauce, le logitech on dirait qu'il est dépassé. Puis bon le logiciel pour faire des profils de jeu ou macro, il y a un gouffre entre les 2 Si tu peux, choppe toi un RGB, aucun problème et il est génial. Surtout qu'avec le "White" tu n'as pas accès au CUE. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 10-03-2016 à 16:47:12 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:46:19 |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal |
cacahuete | ça bug de nouveau, après chaque reboot, je n'ai que les leds rouges qui fonctionne et je dois forcer la MAJ du firmware pour que ça refonctionne. Je ne sais pas si le problème vient de mon PC ou du clavier mais c'est très embêtant. Un gif du problème: Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 13-03-2016 à 10:01:12 |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
ovrefoss |
|
Gg67500 | Non mes j'ai des periph corsair et sa fonctionne niquel hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
cacahuete | Quelque soit la marque le prix des périphs "gamers" sont fumés
|
Corsair_France | Bonjour
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Drebbins |
Message édité par Drebbins le 02-05-2016 à 21:08:47 |
Corsair_France | Bonjour Message édité par Corsair_France le 04-05-2016 à 16:27:13 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
nagash87 | Je ne vois d'info nulle part, mais est-ce que vous connaissez la nouvelle version des clavier Corsaire (K65 et K70): LUX ?
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 18-05-2016 à 14:01:13 |
UNDEADSAVON | Je viens de me commander un K70 RGB Brown , Message cité 1 fois Message édité par UNDEADSAVON le 19-05-2016 à 16:44:42 |
leodagan249 | bonjour a tous, je vous fait par du problème que je rencontre, j'ai fait un topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8651_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par leodagan249 le 08-06-2016 à 15:31:41 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Glenn_Gould | Je viens d'installer un corsair strafe et mon boot est beaucoup plus long qu'avant. Y a-t-il un pb usb ou un réglage à faire dans mon bios ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Bon après le clavier c'est ma M65 qui fait des siennes, la molette force et le clic de la molette ne fonctionne plus, G5 sortie de sa retraite ! Message édité par Rapace117 le 25-06-2016 à 19:54:55 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
X800PRO |
|
Corsair_France |
X800PRO |
Message édité par X800PRO le 28-08-2016 à 09:49:08 |
Mazin Across : you call, we haul. |
Message édité par Mazin le 01-09-2016 à 19:22:42 --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
NODeath |
juliios | bonjour, j'hésite vraiment a me prendre le clavier k95 RGB vu tout les problèmes de LED que vous rencontrez ... |
NODeath |
X800PRO | Toujours en galère avec le sav et le cm qui est sur le forum pour essayer de faire passer la garantie en switchant de clavier par un autre modèle sans soucis de led. Ca va faire 3 semaines et toujours au même point... ( c'est a dire aucun retour clavier encore, ni échange, j'ai toujours mon K70 a led qui lâchent ) Lamentable le sav au final, peut être que dans 6 mois j'aurais enfin eu droit a un numéro de retour avec changement du clavier. Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 13-09-2016 à 02:34:51 |
Alkhar |
t'a essayé de te faire entendre sur twitter - facebook ? C'est devenu malheureusement parfois le seul moyen de faire bouger les chose de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 13-09-2016 à 11:40:40 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
dj_froustyle | --------------- >Feed< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |