| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 14:13:53 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | Il fonctionne, du moins, il se lance, detecte bien le jeu lancé, mais j'ai pas été plus loin, pas de clé Cod4 ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
charask8 |
bl@p_psx Admin G15-france | Pas moi ... je le met ailleurs, par contre, il ne fonctionne pas avec la version 1.5 de Cod4 et me développeur à décider d'arrêter de dev, mais de temps ( il fournis le code, C++, pour ceux qui souhaite continuer) @+ edit: le lien -> http://wiki.blap.info/_media/apple [...] 4_info.zip Message édité par bl@p_psx le 10-03-2008 à 09:32:14 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
lemmings | Est ce que les G11 sont passes en V2 ou sont toujours à illumination bleu? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toujours en bleu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lemmings | Je vais acheter un G11 alors |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si l'écran t'intéresse pas, y a le Saitek aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lemmings | c'est pas les lettres qui sont illuminées |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas faux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 18:57:00 ![]() ![]() |
lemmings | c'est pas les lettres sur le saitek mais entre les touches
|
Dakans pouet pouet | le nouveau Cyborg (faut aimer ...)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lemmings | Ok eclipse et eclipse 2 sont legers niveau des lettres, incomparables avec le G11
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
gwark Ich denke, also bin ich |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
bl@p_psx Admin G15-france | Même en reinstallant, dans un autre repertoire, sur un autre disque, en virant les tweaks et companies ( j'avais pas de tweak, mais j'ai virer tous le profil ... )
Guismo_eric aka Guis* |
|
bl@p_psx Admin G15-france | si, quelques pages plus tôt ! ( allez, je suis gentil, page 90, changement de led bleu en orange pour G15 v1, pas très different AMHA du changement inverse ) @+ http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t466611 Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 16-03-2008 à 13:28:36 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bluedragon38 | Salut a tous ! j'ai une chtite question a propos du clavier .. j'ai télécharger un plugin pour foobar appellé foo_g15lcd.dll.. vous savez comment le mettre en route ? pour que le clavier le prenne en compte ? (un endroit ou le mettre ...?)
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-03-2008 à 14:53:19 --------------- Topic Vente |
Dakans pouet pouet |
tu vas dans le dossier ...\foobar2000\components
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 17-03-2008 à 20:21:13 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bluedragon38 |
orionx31 | salut, je cherche un autre G15 v1 pour un pote donc si vous avez ca a vendre ca serait cool de me le faire savoir.
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yop tout le monde --------------- Ma Golf G60 |
carspeed | j'aurais bien envie de revendre mon g15 v1 pour un g15 refresh... lol
Message édité par carspeed le 30-03-2008 à 11:58:23 |
rezza | Je passais juste, pour dire que ce clavier était top !! trés content de mon achat. Les infos crysis dans le lcd m on surpris lorsque j'ai lancé le jeu... |
bl@p_psx Admin G15-france | Depuis le patch 1.2 uniquement ^^ c'est domage que je n'arrive toujours pas à patcher mon Crysis ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
lemmings |
traumatic |
|
lemmings | je voulais l'acheter ce week end
|
Zarbi74 | Des infos sur un éventuel G11 refresh ? |
bl@p_psx Admin G15-france | Aucune information à ce jour ... en même temps, les informations concernant le G11/G15 refresh sont arrivées très tard également ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
lemmings |
|
Aciidd | Je te remercie beaucoup Dakans pour cette réponse clair et précise !! Message cité 1 fois Message édité par Aciidd le 08-04-2008 à 23:19:13 |
Zarbi74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |