|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 11:25:22 |
Dakans pouet pouet |
au 15 !?! Message édité par Dakans le 06-11-2005 à 11:39:01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui....... m'enfin....... on m'a fait revenir 3 fois au magasin... j'espère que j'aurais une ristourne supplémentiare même si c'est à 50 mètres de chez moi...... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rafemid Cyclone cooling | 11 novembre chez Gros bill
|
rafemid Cyclone cooling | enfin normalement !
|
rafemid Cyclone cooling |
Dakans pouet pouet |
ouai j'vient de l'apprendre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oué ! le 11 c'est férié... il von les mettre en douce en vitrine... grrrr ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
xsnake34 So Useless... | uais ou alors c'est une date immaginaire encore qu'il nous a été donnné : ca ferait que 3 fois
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 22:16:05 |
neo7 | je crois que c aussi un futur cadeau de noël!!!(j'en suis même sure ) |
clement13 | on connait la largeur du clavier ( avec les touches G) ? --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Dakans pouet pouet |
oui, enorme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
clement13 |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
rafemid Cyclone cooling | Moi ce que j'ai peur c'est la hauteur du clavier avec l'écran déplié car mon clavier est sur un tiroire ( meuble pc types ) ainsi que la profondeur ( qu'il ne déborde pas !! ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | merci pour cette info..... de mon côté confirmation de mise à dispo pour le 15 novembre....... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Adeher | Merci zweep! |
maouuu | Merci pour ces infos |
zweep | ca rassure pour l'histoire de touche, ca aurait été un gros point noir d'avoir une barre aussi petite que sur les qwerty |
Dakans pouet pouet | moi ça me fait tout l'effet contraire, ça me desole de voir cette place gaspillé pour rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bobflo | Perso, quand je tape sur clavier non-français (ça arrive pas souvent, certes) équipé d'une petite touche entrée, et ben c'est systematique, à chaque fois qu'il faut valider, je la loupe ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Moi la mienne est toute petite ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rafemid Cyclone cooling | Bon sinon, parmis ceux qu'il l'on, il pourrait pas faire une petite critique du produit ?? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | personne ne l'a !!! lol !!! tout le monde l'attend ! et moi le premier !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rafemid Cyclone cooling | alors ils la sort d'ou sa photos, l'autre ??? c'est un prototype ou une maquette ?? |
gorguda | du calme ! Il est déjà sorti dans d'autres pays voilà, la photo vient d'une LAN à l'étranger (suffit de regarder l'url correspondante...), le g-15 ne serait pas dispo en france avant le 15 novembre, et encore.... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je vais harcelais mon revendeur mardi après midi... je vous tiens au courant ! J'ai Hâte !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dakans pouet pouet |
pour le moment, perssonne ici sur ce forum ne l'a, sinon tu pense bien que ce topic aurait deja été bombardé de photo et de commentaire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pour vous mettre un peu plus de bave aux lèvres...... :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Adeher |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ouep...... c'est juste un copier coller de logitech ou presque...... sniff --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dakans pouet pouet |
ça c'est du test, il dise ce que l'ont sais deja, nous mete les toph du site logitech et il font meme des erreurs dans les spec
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rafemid Cyclone cooling | 545 !!! il dépassera de mon tiroire !! il fait 540 la largeur de mon tiroire !!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ben comme moi........................ tu changes de bureau ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
panorabix |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | kler.... il y a un gros fil blindé + alimentation de 2ports usb......
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'EST OFFICIEL (ou presque)
maouuu |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai bien préciser en azerty !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |