|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
---|
Tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 11:17:46 |
Arghoops |
Salut, Niveau bruit ca donne quoi? |
Arghoops | Bonjour, Juste pour info, il y a un G15 à vendre dans la section Achats & Ventes. |
CanardLaquay |
DayWalker II | C'est dommage... je suis désormais sur Lyon |
batcha | Je file mon g11 qui est hs si tu veux ... je suis sur Paris --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nomis12 Anti APPLE :jap: | bonjour a tous je voudrais acquerir un g15 d occase parsque mettre 80€ den un clavier sortie en 2005 je croit quitte a mettre 120€ dans le g19 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | je voudrais le refresh * |
mangepatate | Houla je ne savais pas qu'il était encore à ce prix. Effectivement ça fait plutôt cher -_- --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:38:41 |
nomis12 Anti APPLE :jap: | c bn trouver a 30 in
|
mangepatate | GG ! --------------- Je surfe avec IE. |
worlor |
Arghoops |
NV POWER R1der Big Bang | Salut à tous, alors moi j ai un souci et je ne sais pas si ca deja était traité : J ai plusieurs touches qui ne fonctionne plus, l' éclairage reste actif, les touches médias ne fonctionnent plus !!!! Message cité 1 fois Message édité par NV POWER le 10-01-2012 à 12:57:55 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Eldorane | Personne ne peu m'aider ? Il n'y a rien d'autre que LCD Studio ?? Message cité 1 fois Message édité par Eldorane le 11-01-2012 à 20:18:15 |
Dakans pouet pouet |
de mémoire il me semble qu'il y a un soft du nom de "SirReal" ou un truc du genre
|
Eldorane | J'ai test SirReal mais il n'y a pas d'interface de développement. C'est juste un sorte de plug qui affiche certaines données sur le G15. Impossible de modifier ces données.
--------------- - AMD Phenom 9500 Quad-Core 2.2GHz - 4Go RAM |
Dakans pouet pouet | j'ai regardé dans mon dossier "LCDStudio" et je n'ai aucun de ces fichiers
|
Eldorane | J'ai désinstallé LCDstudio et réinstallé, il me les remets automatiquement !!
Message édité par Eldorane le 12-01-2012 à 02:41:43 --------------- - AMD Phenom 9500 Quad-Core 2.2GHz - 4Go RAM |
NV POWER R1der Big Bang |
Message édité par NV POWER le 12-01-2012 à 12:41:54 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Eldorane | Concernant mon problème de plugin, voici l'erreur que j'ai au démarrage de windows lorsque je supprime les .dll du dossier de LCDStudio
|
Sevbaw | Bonjour,
Message édité par Sevbaw le 15-01-2012 à 19:37:32 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Baodai38 Son of a preacher man | Je suppose que des softs genre Everest doivent avoir un plugin.
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
zbln518 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par zbln518 le 06-03-2012 à 23:26:02 |
Baodai38 Son of a preacher man | Désinstaller tous les drivers et les réinstaller ? |
zbln518 | Bonsoir, déja fait avec un clean boot et toujours le même résultat. Donc pour les idées, je suis toujours preneur !! |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Dakans pouet pouet | normal, c'est au "gros jeux/logiciels" de faire quelque chose, Logitech n'y ai pour rien dans la non-prise en charge de leur matériels |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
nomis12 Anti APPLE :jap: | bonjour a tous j'ai un petit problème c'est que lorsque je joue a crysis 1 pas de problème j'ai l’écran de mon g15 qui m'envoie mes données (les arme ma santer etc) mais avec crysis 2 nada
|
Lavrie | Salut à tous,
|
Lavrie | Personne? |
Will60 | Bonjour, j'avais un G15 et je viens de passer sur un clavier mécanique de chez corsaire.
|
titi36fr |
--------------- On n'hérite pas de la terre de nos parents on l'emprunte à nos enfants |
Lavrie | Personne ne sais comment arrêter une macro lancé depuis les touches G? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |