|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:24:39 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | on verra ce que nous prepare razer |
Adeher | Dites, ce g15, y'a une date de sortie pécise quelque part? J'ai beau chercher, je trouve pas :| |
Dubalgan |
Dakans pouet pouet |
début novembre ouaip, c'est aussi ce que j'ai pus lire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le 4 novembre le moches !! je vais être l'un des 154 à l'avoir en premier !!!! moughahahhahahaha --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dakans pouet pouet |
154 ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rafemid Cyclone cooling | Moi je voudrais pas être pessimiste, mais il est annoncé sur les sites de vente d'informatique/high-tech depuis le 1er octobre ( en prévente ) aprés, il on décalé la date de dispo au 15 octobre, puis 1er novembre, donc il pourrait trés bien la décalé encore de 15 jour ! Alors j'ai décidé de contacté certains de ses sites de vente pour savoir quand serais la date de vente sur. Parmit les réponses, les plus fiables m'on répondu pas avant 1 mois ! avec une certitude qu'on l'aura à noël ! et les moins fiables répondes que c'est selon leur founisseur et qu'il repousse à chaque fois la date de 15 jours tant qu'il ne l'on pas recu dans leur stock.
|
Adeher | Tu as pu l'essayer?
Message édité par Adeher le 30-10-2005 à 20:50:11 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 20:49:39 |
Gwal | je pense l'acheter dès qu'il est dispo, mon clavier se fait vieux et celui là m'a l'air pas mal du tout Message édité par Gwal le 30-10-2005 à 21:26:22 |
Dakans pouet pouet | j'voie vraiment pas le coter "pratique" d'avoir une gargantuesque touche "enter" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Adeher | Moi oui. Déjà, une question d'habitude, et la touche entrée doit être accessible sans avoir à trop viser. C'est comme s'ils faisaient une touche espace minuscule... |
rafemid Cyclone cooling | Aujourd'hui 1er novembre
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | non dispo le 4 novembre en quantité limité.... 154 pièces pour le moment chez un seul grossiste.. de qui je ne sais pas.. mais ce qui est sur c'est que nous sommes déjà 5 à en avoir réserver un.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rafemid Cyclone cooling | Moi si je serais vous, je ferez gaffe à des séries limités, car si sa se trouve, c'est de l'importation de G15 qwerty.
|
Adeher |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dakans pouet pouet |
fait nous surtout un feedback sur la parti software, vue que le gros point faible de Logitech c'est justement le software
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pas de soucis ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | H -23 pour avoir mon clavier (en priant pour que le camion de livraison n'est pas pris feu en banlieue.....) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rexet | Y'a pas mal de trucs intéressants sur ce clavier... mais mon dieu qu'il est laid !
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 04-11-2005 à 10:23:21 --------------- Feedback Achat/Vente |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le clavier que tu montre n'est pas le G15.... c'est un dérivé qui s'appelle G5000
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dakans pouet pouet |
salut Rexounet --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gwal | rahh marre d'attendre vivement qu'il soit dispo |
xsnake34 So Useless... | moi sur grosbill ils m'ont dit le 11 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Dakans pouet pouet |
ben tu sais pour moi le look fisher-price des claviers Logitech je n'accroche pas (hormi quelque model comme le Di Novo par exemple)
Gwal | y'avait pas de photos "sombre" sur ce topic :
Message édité par Gwal le 05-11-2005 à 12:21:00 |
gorguda | sympa la photo
|
rafemid Cyclone cooling | Alors j'aimerai vous prévenir, |
Adeher | Alors ibagni_fr, ce clavier? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Grrr... toujours pas... ne remu pas le couteau dans la plaie.... je doit aller à 8h30 demain devant le magasin pour récupérer les 4 claviers......
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 20:40:12 En cherchant un peu j'ai vu le logitech g15 à 65 roros, ce qui n'est pas trop cher, ce qui va me faire l'acheter dès demain! mouahahahaha
|
Dakans pouet pouet | .de = clavier en qwerty allemand
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 21:37:38 OUlala merci c'est le même prix et j'avais complètement skippé le qwerty allemand :s
|
tita2249 OC-Team | faites un petit compte rendu quand vous l'aurez tester !!
|
Gwal | le plus embêtant en qwerty c'est les accents
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 11:49:16 Dès que je le reçois, je fais un petit feedback avc si possible des tofs Mais celle de Gwal est déjà bien claire |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon... pour ma part...... sortie Repoussée aux 15 novembre.......
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |