|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
---|
Lavrie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 15:34:13 |
worlor |
garnus |
|
CanardLaquay |
|
bob_le_marrant99 | Bonjour à tous,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
worlor |
CanardLaquay | La matrice qui a du prendre un coup. Démonte et nettoie, mais j'y crois pas, il va être bon pour partir à la casse. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:01:53 |
mangepatate | Pour info je suis passé sous Windows 8 mon G15 n'a aucun souci --------------- Je surfe avec IE. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 31-10-2012 à 20:41:41 |
mangepatate | Ah ça serait pas mal, j'ai une G9x et du coup moins de choses à installer !
--------------- Je surfe avec IE. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai lu bcp de bien sur le SAV Logitech, pour moi, il est inexistant. Et je viens de m'acheter une G9x...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Psebcool | Salut, Message édité par Psebcool le 21-11-2012 à 21:54:05 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'aurait un G15 version 1 HS mais dont l'écran fonctionne encore ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
noobiq4 Hi | mon ecran fonctionne encore. Tout mon clavier fonctionne encore mais je crois qu'il a un probleme pour la lumiere sur l'ecran. |
wotdim | même souci, mais avec un G510...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
PjC | Testé à l'instant: Je récupère mes affichages après une sortie de Mise en veille (New G15 sur Asus P8z77-V LE PLUS). --------------- -= PjC =- |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Nestid | Essaie une version antérieure du driver |
joyk | ouais je vais essayer ça, mais c'est bizarre ces drives là fonctionnaient avant ma ré-install ... |
M@DM@X |
--------------- M@DM@X |
leggohan ColAiR ElFiK |
Même problème après un formatage de PC courant février, je n'ai plus d'applet sur mon G510. Seulement le selecteur de profil ou l'heure. Du coup je ne savais pas trop ou chercher et je tombe sur le topic unique. Je vais chercher et dès que j'ai une soluce, je vous la rapporte.
Message édité par leggohan le 13-05-2013 à 16:39:56 |
driftman31 | salut
|
Publicité | Posté le |