| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 08:25:20 ![]() ![]() |
lunerouge |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Woohoo Message édité par ubermario le 28-02-2008 à 14:18:33 --------------- Ma Golf G60 |
Cabri jaron.gouv.org |
BlueIce2 | Mort de rire,heureusement que tu fais pas ça avec ton chien ;-) |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai posé les mêmes questions que toi, j'ai même fait un comparo des deux versions avec photo. Relis les pages 89 et 90 ça devrait suffire |
trev37 | la premiere page aussi... |
lemmings | j'ai lu jusqu'a 87..... mais a part les photos je vois pas de comparo |
bl@p_psx Admin G15-france | La news sur le G15 refresh
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 08:53:37 ![]() ![]() |
lemmings | super |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
lemmings | je viens de voir sur le 1er post
|
Dakans pouet pouet | le repose poignet ce retire sur les 2 versions --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lemmings | il est comment sur la v1?
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 29-02-2008 à 20:22:05 |
lemmings |
|
Dakans pouet pouet |
et page 1 post 1, ce n'est pas suffisant les photo ? et google, il pue ??
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Klm id Psn: Podologic |
lemmings | euh il a pas repondu a ma question
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Deadlock Feck off, cup ! |
T'es un gagnant mon Serge !!! (désolé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Vip_G33k | Okay car moi aussi il y a des touches qui deconne c'est embetant...
|
kitkeman |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je viens de tomber sur un truc plutôt intéressant, un soft de monitoring qui semble assez complet, qui est gratuit, et compatible avec le G15...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bahamas1 |
|
bl@p_psx Admin G15-france | Après avoir, coché, d'après la doc, tu fermes le programmes et ca resteras actif après redemarage ( du soft, pas de l'OS )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je n'ai même pas réussi à l'installer....
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bahamas1 |
|
bl@p_psx Admin G15-france | Patch 1.2 pour Crysis et support G15 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Klm id Psn: Podologic |
michouolrik j'en ai plus ! | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] =myovr.php
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
bl@p_psx Admin G15-france |
Klm id Psn: Podologic | Cool!!
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |