Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Demande d'avis pour clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis pour clavier

n°199797
alchimist
Posté le 14-08-2005 à 11:19:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà je souhaite changer mon clavier et souris.
En ce moment j'ai une logitech MX510 et un clavier internet pro black edition, logitech aussi.
 
Moi choix c'est arreté sur une MX1000 Midnight edition  :love: pour la souris.
 
Par contre pour le clavier je sais pas trop:
-d'une part je vais avoir une souris sans fil, alors en clavier, le top c aussi un sans fil, mais je n'ai pas trouvé un clavier sans fil " seul "bien . J'avais bien pensé au pack MX3100 mais le clavier ne m'a pas l'air vraiment bien vu le prix du pack et en plus je préfère la MX1000 en noir.
 
- le Ultra flat X porte toute mon attention, vous en pensez quoi ? j'ai lu divers avis, et plein le trouve très fragile.
 
- Le di Novo est super, mais très cher...
 
 
Donc voilà, après les clavies microsoft j'aime pas trop...
 
 
Il me faudrait un clavier, filaire ou sans fil peut importe même si sans fil un peu mieux, noir ou gris, sobre, pas trop cher, discret, bonne qualité, et frappe douce ( flat j'aime bcp  :) )
 
Alors si vous avez des avis à me donner je suis preneur  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 11:19:54  profilanswer
 

n°200404
jacpeus
Posté le 16-08-2005 à 18:16:36  profilanswer
 

salut je voulais juste savoir si tu avais trouvé ton bonheur car je viens d'acquérir une souris logitech mediaplay et je souhaite, comme toi, acheter un clavier seul dans les mêmes critères que toi.
Merci

n°200548
moo-stick
Posté le 17-08-2005 à 01:30:18  profilanswer
 

Il y a le luxmate de chez Genius qui m'a l'air sympa pour le prix d'un ultraX Flat et la bouille du dinovo. :love:  
 
 
http://prohardver.hu/pics/newsx/2004-09/luxemate_ph.jpg

n°200625
alchimist
Posté le 17-08-2005 à 12:06:23  profilanswer
 

En fait pour le moment j'ai commandé un UltraX flat, vu le prix ... :D  
 
Par contre c'ets vrai que le Genius sur la photo à l'air plutôt bien mais :
- je connais pas cette marque, mais c'ets plutôt bas de gamme non ?  :ange:  
- la couleur me plait moyen, j'aurais préféré plus sobre...  
- Le prix, c'est vrai qu'il est pas cher, mais ça me fait peur quand même ! surtout pour un sans fil ( latence clavier etc..)  :??:  
 
Mais c'ets vrai que sinon c'est un peu dans ce gout là que je recherche.., des personnes l'ont ou connaissent ?
 
Le logitech me dépannera pour le moment, en attendant un super clavier sans fil seul...  :pt1cable:  
 
Mais si vous avez d'autres avis ou modèle, ça m'interresse toujours  :)

n°200936
moo-stick
Posté le 18-08-2005 à 04:29:20  profilanswer
 


Oui c'est clair que la qualité a un prix. Et tu en aura toujours pour ton argent  :sarcastic:  
 
Mais tu ne sera pas déçu avec l'UltraX Flat (j'en possède un aussi) C'est une valeur sure. par contre pas d'infos sur le Genius...mais fo pas rêver Génius n'a jamais été un as dans ce domaine ni dans les souris, Son coup de maître c'est de réussir un clavier aussi élégant et métal pour un prix plancher.
http://www.genius-europe.com/fr/keyb/luxemate.htm
 
En résumé, Le toucher du ultraX est très court avec une remontée des touches très (trop ?) rapide ? Un toucher très sec qui m'a plu au début mais qui n'égale pas le moelleux et le silence de mes portables Tosh et ThinkPad. Après ça c'est une question de goût perso de chacun. Je trouve aussi ce clavier trop long et donc encombrant et moyennement solide dans le temps.
 
Dans la même gamme de prix, et dans le style cossu plastic + alu, il ya le Cooler Master EAK-US1 qui a retenu mon attention
 
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/29/LD0000412983_2.jpg
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025086.html
 
 :hello:  
 

n°200996
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 18-08-2005 à 11:32:38  profilanswer
 

Lol ,
 
moi perso j'ai ce clavier là :  
 
http://www.geniusnet.com.tw/produc [...] ?pdtno=521
 
et franchement c'est une bombe ce clavier et je susi un gamers alors...
par contre c clair j'utilise pas la souris !


Message édité par Sylvun le 18-08-2005 à 11:32:51
n°207995
superrouta​rd
Posté le 04-09-2005 à 14:09:47  profilanswer
 

Difficile de conseiller un clavier car son choix  est assez subjectif: touches plates ou non, frappe franche ou feutrée.
Je déconseille genius. J'ai acheté une souris optique genius que j'ai jetée après car incontrôlable:le curseur saute dans tous les sens.
Ma marque préférée est microsoft, leurs claviers sont assez bruyants mais robustes.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Demande d'avis pour clavier

 

Sujets relatifs
[Résolu] Clavier USB MIDI non reconnuClavier sans fil type portable
Souris sur clavier touchpad non détectée1 clavier 6 postes aide pour un projet
Pas d'iTunes avec clavier Microsoft - Up01/11/05:Résolu grace à IT 5.4Avis ecran sony + Conseil TFT 19"
Demande avis sur Paperport 10 proVotre avis : Philips 190S6FS VS Samsung 913N
Ecrant TFT ProView ( votre avis) 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis pour clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR