| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 07:35:34 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | si ta CM supporte correctement les claviers USB, rien ne devrais changer.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | 8fils dans un cable USB, ca devrais pas être trop dur ( à souder ou mettre un autre connecteur )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Dakans pouet pouet |
nop, pour le G15, et pas pour le --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Zarbi74 |
|
Vip_G33k | Bonjour
|
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 23:13:03 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
+1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Vip_G33k |
Cabri jaron.gouv.org |
|
orionx31 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
lemmings | y en a qui l'ont vu pas trop cher en magasin en bleu?
|
bl@p_psx Admin G15-france | Ca baisse de prix mais c'est surtout pas facile à trouver !! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Merci beaucoup dakan's !
Message édité par bluedragon38 le 12-04-2008 à 19:12:02 --------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai ces 2 trucs a chaque démarrage de windows !! vous savez d'ou ca vient ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
traumatic |
|
bl@p_psx Admin G15-france | autant pour moi, je pensais que c'etait 8 ... ( ca doit être le max 8, mais ya des doublons, les GND entre autre )
PjC | Dans Trackmania United/Nation Forever.
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | quelqu'un a une idee sur ce qui est en vert
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Existe t'il un topic unique pour le G11 ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Zarbi74 | Regarde si le port USB du clavier ne partage pas une IRQ avec un autre périphérique vital (CG, DD, chip son). |
PjC | Le clavier que j'utilise actuellement est sur le même port USB. |
bl@p_psx Admin G15-france |
En fait, les IRQ sont toujours partagé et on ne les règles plus. Par contre, je peux t'assurer qu'il n'y pas si longtemps, tu fesais planter systematiquement ton PC pendant un jeu avec nn socket A et chipset VIA si tu avais le malheur de brancher une carte PCI "active" ( carte réseau par exemple ) sur le port PCI partagé avec le port AGP. ( et ca doit même encore arrivé sur certain PC ) Sinon, même chose pour moi, aucun soucis avec TMNF, ni TMUF d'ailleur ... ( et en passant, le post sur le forum de TM est un peu allarmiste, aucun des joueurs de TM avec un G15 que je connais - beaucoup - n'ont de problème ... mais je ne nis pas qu'il peux exister par contre. Je pencherais pour un Gros pb Vista ) Message édité par bl@p_psx le 22-04-2008 à 16:09:14 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
kolossal |
|
PjC | Je suis sous un bon vieux XP; il est donc difficile d'incriminer Vista ! :-)
|
morganno oui oui, toi aussi. | d'ailleurs est ce que chacun d'entre vous peut dire comment il se sert des touches G au quotidien (hors jeux vidéos) ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ralph14 Papa Poule Inside | lancer des programmes, verouiller pc ,plein ecran .... |
Deadlock Feck off, cup ! |
lancement de programmes, séquences de touches répétitives, différents logins ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Comme je viens d'avoir le G11, je voudrais aussi savoir ce que je pourrais mettre dans mes macros ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dakans pouet pouet |
un site web avec un forum et un Wiki, cela te convient ? http://g15-france.net/ --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |