|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 13:06:22 |
maouuu |
|
Dakans pouet pouet |
et encore repousée, et la c'est de 15 jours ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Brubu | JE L'AI ..................
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
xsnake34 So Useless... | c'est extremmement lourd cette histoire de retard... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon j'ai lu le test de joystck ! Que du bonheur !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Anubis15 PSN: Phenix461 | Il est en précommande (5/7 jours) sur E-Soph selon leur dire :
|
rafemid Cyclone cooling |
Dakans pouet pouet |
je pense que oui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 21:09:04 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rafemid Cyclone cooling | Qélqun a envoyé un mail a logitech pour leur dmandé de ce bougé le Q ?
|
Pad | Quelqu'un t'as envoyé un mail pour te demander de bien écrire ? |
Adeher |
|
Anubis15 PSN: Phenix461 |
|
cosfi23 on arete pa le peuple ki danse | Et ben moi je l'es commandé chez grosbill le 11/11/2005 Message édité par cosfi23 le 16-11-2005 à 13:32:02 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je te rappelle que toutes les "Peggy" sont Blondes! et cochonnes....... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rafemid Cyclone cooling | moi jsui sur qu"il yen a dans ce forum qui vont essayé de faire passé leur video de Q sur l'écran du G15 !! |
rafemid Cyclone cooling | Bon dites sérieusement, il n'y a pas d'équivalent du Logitech G15 chez les autres conctructeurs ( le MX 5000 étant à exclure car le systéme bloototh n'est pas au point ) |
Dakans pouet pouet |
d'équivalent, non ça il n'y a pas encore
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je découvre ce topic !
|
Darko- | pour info il est dispo depuis hier aprés-midi à E-soph, j'en ai pris un hier soir, il est tro beau |
Dakans pouet pouet | bon, encore des nouvelles
minodemars Ké calor !!! | ben sur leur site il est sur commande ?
|
Dakans pouet pouet |
tu l'as ou tu la commander et leur site l'annonce comme dispo ?!
cosfi23 on arete pa le peuple ki danse |
Message édité par cosfi23 le 17-11-2005 à 12:03:50 |
Darko- | bah ecoute il est "dispo" sur mon bureau depuis hier soir et en provenance de chez e-soph
Message édité par Darko- le 17-11-2005 à 12:12:31 |
rafemid Cyclone cooling |
Dakans pouet pouet | et aussi une apreciation du clavier et surtout des soft avec (gestion du LCD, touche G, ça koi )
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | moi les photos je les veux car je ne supporte pas d'être mené en bateau alors que ce clavier n'est PAS dispo en azerty en france ! alors je veux que l'on me CASSE en me montrant des photos avec le G15 et en fond d'écran le forum avec cette page !!!!!
rafemid Cyclone cooling | Moi je veux la photos pour voir le disign sur un bureau |
rafemid Cyclone cooling | Sinon vous en pensez quoi de ca :
|
Dakans pouet pouet |
j'ai plutot l'impression que Logitech fourni deja les fourniseurs et eux les mags, mais qu'il est demander de les metre dispo que le 22 ou 23 pour que tous les mags puissent le vendre en meme temp
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 12:52:02 e-network l' a enlevé de son catalogue |
rafemid Cyclone cooling | A votre avis, c'est comme ca pour tout les nouveau clavier Logitech ou on a le droit à un traitement spéciale !!! ? |
rafemid Cyclone cooling | Nan les boutiques qui l'affiche en stock ou dispo en quelque jours
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |