| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Nestid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 15:34:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ca affiche des choses comme l'heure, et la charge cpu / ram --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cabri jaron.gouv.org | Ok merci pour ces infos.
|
charask8 |
|
@lex19801 PSN : Crazy_papa | chez moi les touches m1 2 3 y ena qu'une qui doit être éclairé et la touche mr se met en bleu quand tu appuie dessus, elle ne l'est pas tout le temps --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
samib | bonjour a tous,
|
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
samib | voila ce ke jai mis:
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 23:55:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | t'utilise lequel comme firewall ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Xezbeth |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pareil c'est zone alarme pro ! bon ba c'est sur que C lui alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
swysen | Salut tout le monde Message cité 2 fois Message édité par swysen le 19-02-2008 à 15:29:52 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
Dakans pouet pouet |
il y a surtout un forum avec plein de tutaux http://g15-france.net
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
swysen |
Cabri jaron.gouv.org |
J'ai aussi le nouveau G15 depuis quelques heures Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 19-02-2008 à 20:45:22 |
swysen |
Deadlock Feck off, cup ! |
Seulement ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
swysen |
Cabri jaron.gouv.org |
|
swysen |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je confirme le bruit : J'ai aussi un Logitech Multimedia, et ce dernier fait moins de bruit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bl@p_psx Admin G15-france | Perso, mes 2 G15 ( v1 et refresh ) font le même bruit l'un et l'autre, et le même bruit egalement que mon Logitech "basique" noir du taff. J'aime bien ce bruit et j'y suis habitué. Je n'aime pas les frappes de touches silentieuse ou les touche style "portable".
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, ce que je voulais dire, c'est que la vie (l'évolution) de mes claviers s'est passée ainsi : noname, autre noname, Logitech Multimedia, G15.
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 26-02-2008 à 10:02:47 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cabri jaron.gouv.org |
edit : chez moi c'est "USB legacy support" qu'il faut mettre sur enabled Message édité par Cabri le 26-02-2008 à 13:21:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci d'être allé voir dans le Bios, c'est sympa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Guismo_eric aka Guis* |
lunerouge |
Deadlock Feck off, cup ! |
Beau bureau bien rangé Message édité par Deadlock le 27-02-2008 à 15:59:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lunerouge | Je sais merci mais j'ai une bonne raison de les déposez sur le bureau |
Nestid | Un sérieux concurrent au G15, mais sans écran LCD : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/42065.htm |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
trev37 | j'ai hésité 1/2 seconde avec le mycosa, mais dès que j'ai vu les touches type portable j'ai vite fait mon choix, et vu les commentaires j'ai bien fait ! ^^ |
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |