| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 13:10:32 ![]() ![]() |
zenway |
|
Jackkk tout simplement | Bah...c'est de bonne guerre,et franchement y'a pas de quoi s'enerver pour ça,non?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Depuis le début, il y a déjà 3 mois et demi, il était annoncé à 7990 prix public par Logitech......
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 27-02-2006 à 13:41:25 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenway |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenway |
|
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 14:28:54 ![]() ![]() |
XciteR | Vous êtes mignons |
Jackkk tout simplement |
|
Jackkk tout simplement | -45 euros pour le saitek gaming keyboard,avec retroéclairage autour des touches,assez efficace parait il.
Message édité par Jackkk le 27-02-2006 à 15:28:11 |
zenway | Nop. |
napalm27 |
|
tamtam-55 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ca devient vraiment casse couilles cette dispo Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-02-2006 à 21:37:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zenway |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais ibagni continue comme ça t'inkiet !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais ibagni continue comme ça t'inkiet !
|
napalm27 | Bon alors personne n'a de liens pour des clavier du futur comme le G15 ???
|
zenway |
|
napalm27 |
zenway |
Message édité par zenway le 28-02-2006 à 15:14:26 |
napalm27 | Ouais tu m'étonne si t'as un mauvais rayon de soleil tu doit y voir quedal. Mais sinon technologiquement c'est assez interessant. |
stevenj | J'ai essayé de faire une macro (pour l'achat d armes et équipement sous css)....ça ne fonctionne pas....peut-on m expliquer pourquoi ??? |
zenway |
|
stevenj |
b2g | qu'est-ce qu'il est moche ce clavier --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
zenway |
Jackkk tout simplement | Tiens,je viens de m'en rendre compte>la toucher entrée n'est pas entière Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 01-03-2006 à 18:47:29 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zenway |
|
Jackkk tout simplement | >Clubic<
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |