| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:04:37 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pas besoin de démonté... maintenant que j'ai la réf je vais pouvoir te donner les bon lien --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ici tu auras tous les bons drivers qui vont bien !
Message édité par ibagni_fr le 19-02-2006 à 08:07:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
XciteR | Merci beaucoup vraiment !! |
Cpt_Miller | un autre site a testé le logitech G15 c'est sur www.blogeek.ch et le lien direct pour le test c'est: http://blogeek.ch/index.php?2006/0 [...] gitech-g15
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci pour ce lien intéressant.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lone |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:36:05 ![]() ![]() |
Blogeek | Je modifie le test pour signaler qu'en france il est trjs en précommande |
Mr blond A man needs a name | Joli test |
Blogeek | Merci Mr blond |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 13:33:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 13:33:23 |
Message édité par ibagni_fr le 22-02-2006 à 13:52:04 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'aime bien la petite pub pour www.g15-france.net a la fin |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Quelle pub pour www.g15-france.net ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les commentaires de ZergRael en bas de page Message édité par maouuu le 22-02-2006 à 18:20:15 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Il assure mon "jeune" modo !
deekey | bah moi j lai commander le 05/12/02 sur actualis et jai tjs rien eu et pas de nouvelle depuis plus d un mois |
Blogeek | c'est bien si on peut faire un peu de pub pour son site, et qu'en retour il nous fais un peu de pub... |
XciteR | " bah moi j lai commander le 05/12/02 sur actualis et jai tjs rien eu et pas de nouvelle depuis plus d un mois |
Blogeek | ah merci sympa, j'y vais de suite |
deekey | oué c 2005^^ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Aucunes dispos de connues comme news ?!
|
XciteR | Bon mon clavier fonctionne enfin, c'est en effet un probléme d'alimentation mais je ne l'ais pas régler a 100 % , c'est un vrai bonheur ce clavier avec les applets TS , etc ... |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Message édité par calimero_06 le 24-02-2006 à 10:38:09 --------------- Nissa & Basta - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Salut Calimero.
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Ah, ça y'est, la section telechargment est dispo, bon boulot ! Je prend tout ce que j'peux --------------- Nissa & Basta - |
dj-sly | dispo 5 avril sur alapage donc c'est pas pour tout de suite les G 15 |
XciteR | Arf mon pc s'éteint tout seul depuis quelques temps ( depuis que mon claiver marcher 24h/24h) , je vais m'acheter une alim 470 watts comme ca y'aura plus de soucis |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Perso, j'avais mis une alerte de stock sur Rue du commerce pour que je sois prévenue dès qu'il recevrait le G15, 2H après je reçois l'alerte et je l'ai commandé direct. Je vais sur le site quelques heures après, il était déjà en rupture.
--------------- Nissa & Basta - |
stevenj | comment fait-on pour désactiver les boutons G1 à G18 ? Car lorsque je joue et que j accroche l une de ses touches, je reviens dans windows...alors une aide serait appréciée. |
bendx |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi j'attends toujours le mien de la Fnac depuis 10 jours ! |
Jackkk tout simplement | Je redrapalise,je me dis finalement que pour le retroéclairage et Ut2004,ce clavier au look soviétique pourrait me convenir...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai mis une news majeure sur G15-France..... allez donc voir.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jackkk tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |