| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:35:54 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
napalm27 |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 02-03-2006 à 10:28:33 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | nouveauté : Applet BF² !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
dj-sly | mais heu j'ai pas mon G15 !!!!!
|
bl@p_psx Admin G15-france | Concretement, Carrefour les magazin sont rarement au courant des campagne de publicité à l'avance, et comme tout les autres, sont tributaire des dispos de Logitech. Par contre, ca n'es pas normal --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Moi j'ai pas reussi a faire fonctionner l'applet BF2... ca bug pendant l'install.
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:11:31 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Même si l'applet bug, continue l'installation --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Oui j'ai continué l'installe mais il ne se charge pas sur le LCD. Pour l'applet de connection, je suis en wifi sur une livebox. --------------- Nissa & Basta - |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Negro |
|
dj-sly | moi 28 mars |
zenway |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenway |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci de cette infos. |
zenway |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | En gros....
zenway |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | En fait ce que je souhaite connaître c'est si le clavier vendu maintenant a le défaut d'effacement de certaines touches corrigé.
Jackkk tout simplement |
zenway |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bl@p, ce n'ai pas que du local... nous sommes un certain nombre à avoir ce problème (cf. cafzone )
bewrage |
Message édité par bewrage le 07-03-2006 à 15:18:22 |
macareu Achieving it once is luck... | voila un lien ca sera mieux
Message édité par macareu le 07-03-2006 à 17:16:01 |
bl@p_psx Admin G15-france | reduis ton image stp ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
zenway |
macareu Achieving it once is luck... | mais arretez je suis pas spécialement poilu ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | doudiou !!! t'es acide toi dis donc !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |