|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clavier Saitek Eclipse |
Herr Pfarrer | Ce clavier a l'air excellent pour jouer (et en plus je trouve qu'il a de la gueule !)
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:51:03 ![]() ![]() |
7oNeRrE- | moi uassi je le cherche en AZERTY y défonce tout |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Avec le même système d'éclairage, il y a le Keysonic : |
ratur |
|
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | pas à ma connaissance
Profil supprimé | mais si on achéte une version qwerty, et qu'on modifie le language du clavier dans les paramétres windows, on peut pas faire que quand on appuye sur le "Q" ça tappe un "A" ? |
jeantend Tu es savon | deja tous les caracteres spéciaux seront pas aux bonnes places ; mais tu as pas besoin de modifier le language, si windows est en fr le Q donnera un A, c est simplement si tu veux que le Q donne un Q sur ton clavier qwerty quil faudra changer la langue
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:47:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | en gros le fait que le clavier est en qwerty c'est juste sur les touches que je le verrais, quand j'appuyerais sur le Q il me fera un A
|
jeantend Tu es savon | bo juin n est plus loin, tu n as plus trop à attendre --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé | ah bon il sort officielement en France en juin ? l'Eclipse ? |
jeantend Tu es savon |
Profil supprimé | ça ça me plait |
rsbull88 Dehors les n00bs |
Profil supprimé | c'est vrai ça, il sort bientot ? |
rsbull88 Dehors les n00bs | pfff des conneries impossible de le trouver sur le net a part a 89$ et en qwerty... --------------- FEEDBACK |
GlobalField | La version Gamer avec le pad en plus est dispo chez LDLC --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
rsbull88 Dehors les n00bs | oui dispo sur ldlc mais pas dispo, sous compmande...
Message édité par rsbull88 le 17-06-2005 à 16:31:40 --------------- FEEDBACK |
Profil supprimé |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | Gamer non dispo pour lemoment, pas avant 5 jours min....
Message édité par rsbull88 le 17-06-2005 à 18:21:07 --------------- FEEDBACK |
undertaker69 | ha ouaii ok.
|
rsbull88 Dehors les n00bs | j vien de voir ce message..
|
Profil supprimé | arf encore un mois |
MrZOG |
|
Profil supprimé | donc tu as mailé Saïtek et c'est eux qui t'on dit ça ? |
rsbull88 Dehors les n00bs | ro d ici la...y a l temps et j attends la riposte de logitech... |
rsbull88 Dehors les n00bs | ben la reponse de logitech devrai etre pas mal il n y a qu eu qui ne propose pas de clavier rétro éclairer --------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | mais zont un truc de prévu ? |
rsbull88 Dehors les n00bs | je ne sais pas ùmais c est un secteur ou il ne st pas présents...
|
Herr Pfarrer | Pour ceux qui peuvent encore un peu patienter ;-)
|
Profil supprimé | alala |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |