| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 15:07:10 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
3rr0r404 |
|
XciteR | Personne n'a eu mon probléme les gars ? Périphérique usb non reconnu alors que ca avait marché tout à l'heure ? |
gorguda | recu de RDC ce matin |
3rr0r404 |
|
XciteR | Oui en effet c'était sur Rue Du Commerce désolé , mais la ca me stresse j'arrive pas a le faire fonctionner ! |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour, quelqu'un peut-il me rappeler le chan irc du G15 ? Je viesn d'installé LCD Studio mais je comprend pas grand chose. Mon ecran LCD m'affiche desormais que j'ai deux messages, où sont-ils ? Message édité par calimero_06 le 09-02-2006 à 18:37:43 --------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:12:16 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Exactement comme toi Gwal !!!
|
bendx |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Vous avez quà vous inscrire auxalertes de stock, dès que les sites le recoivent, vous recevez un mail et hop vous commandez ! Rue du Commerce au top, comme toujours. --------------- Nissa & Basta - |
bewrage |
|
Willo_claw |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | En réinstallant proprement le G15 Profiler livré avec le clavier --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
XciteR | Oué j'y est pensé biensur mais j'ai tellement galéré pour l'installé le clavier que voila quoi ^^ |
XciteR | Non c'est bon ca marche , ralala vraiment bien ce clavier , et encore je ne sais pas encore me servir de LCD studio en plus |
bendx |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bon, mon bilan après 4 jours d'utilisations. Jouant uniquement à BF2, je ne me sers pas des G-Keys. Peut être que j'en trouverai l'utilité plus tard, mais pour le moment, aucune. Ensuite, niveau eclairage des touches, rien à redire, ça éclaire très bien. Le clavier ne fait pas trop de bruit lorqu'on presse les touches (comparé à mon ancien Dell Multimédia). Quand à l'ecran, ce serait bien qu'il y ait des softs un peu mieux gérés. Domage de devoir relancer à chaque fois certains applets (comme MSN) pour qu'il soient pris en compte au démarrage de Windows. Ensuite, le logiciel LCD Studio, j'ai pas compris grand chose, j'aurais aimé avoir un tuto pour me débrouiller avec car certains ont fait des choses sympa avec. Sinon, je trouve les touches G-ys un peu trop éloignées des touches principalement utilisées. Avec un jeu comme BF2, je ne vois pas comment m'en servir. Peut être en étant commander mais bon... --------------- Nissa & Basta - |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tu va avoir autant de mal que nous mec !
|
thesee16 |
rahan95 | Florent007 : de quelle combinaison de touche parles-tu ?
|
Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 13-02-2006 à 17:51:31 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
stevenj | Pour CSS, y a pas quelqu'un qui pourrait me refiler des macros ? En passant où trouve t on le lcd studio ? Message édité par stevenj le 14-02-2006 à 11:56:22 |
Jidy | BELGIQUE :Sortie prévue le 22/2 A BRUXELLES (chez certains revendeurs) ( 70 )
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bl@p_psx Admin G15-france | on à dejà dis que ca marchais pas ! ( pareil avec CTRL d'ailleur )
rahan95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |