|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 17:06:33 |
Baron Von Own |
|
thepilot64 | moi j'ai pas ça, elle bouge mais très peu, pas au point de la secouer et d'entendre la molette ! |
emyol | Merci de ces infos. |
NeOs_89 | Je pense que ca va être mon prochain achat ! |
theBride_ Strobist |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 12:11:41 |
deg-tcd L'amer de sable | à priori la souris à un défaut, neuve elle devrait fonctionner par défaut... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tamino master proxy 2 gates |
|
kwelity | Petite question, les patins sont les mêmes que sur les G5 ? |
ordimans | Yes enfin à bon prix.
|
ordimans | Hop commandé.
|
thepilot64 | j'ai a peu près la même tache, en tout cas elles se trouvent au même endroit. |
ordimans | Ah ok.
|
rottoto26 | Salut je possede cette G500 depuis 1 mois environ et j'en suis en tout point satisfait mais comme dans d'autres posts plus hauts j'ai également du jeu sur la molette et je l'entend également bouger lorsque je secoue la souris...Défaut de fabrication?SAV? --------------- Profil D3 |
rottoto26 | En fait quand je prend la souris à deux doigts et je la secoue en la mettent en l'air,j'entend la molette qui bouge comme si y avait quelque chose à l'intérieur mais apparement je suis pas le seul. --------------- Profil D3 |
rottoto26 | Au fait j'en propose pour vous poser une question,est ce que les touches sur le coté de la souris sont rétro-éclairé chez vous?Car chez moi non et sur ce test des numériques elles le sont :
--------------- Profil D3 |
rottoto26 | Exact idem pour moi,je pense que la piste de la fausse photos constructeur est la plus plausible car sur toute les photos/vidéos d'utilisateur elles ne le sont pas. --------------- Profil D3 |
kwelity | Non, au contraire moins de problème de transpiration que sur une souris de base. |
ordimans | Idem aucun changement de la G5 à G500 |
rottoto26 | Bon ben ça doit venir de moi...mais bon je me dis que si déja je transpire avec qu'estce que ca va etre cet été... |
rottoto26 | t'as bien de la chance moua j'ai les mains mouate^^
--------------- Profil D3 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
arcamino | Je suis à 500Hz aussi et je dépasse pas les 11% sur un core I7 920 en bougeant très rapidement. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je viens de m'amuser à tester la même chose avec un portable est une "vieille" VX sans fil.
Message édité par Duncan Idaho le 25-02-2010 à 03:17:40 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le |