|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
---|
Sonat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:56:11 |
sieg66 pseudo à numéro | Ca y est je l'ai essayée chez surcouf daumesnil. Elle est pas mal mais les boutons sous le pouce sont bizarres, confus et un peu désagréable, on les sent meme si on ne veut pas les actionner. La souris est un peu lourde à mon gout meme à vide. Pour ces deux raisons je ne pense pas la prendre. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 23-11-2009 à 22:35:16 |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
soad6938 | Bonjour à toutes et à tous... Message cité 2 fois Message édité par soad6938 le 02-12-2009 à 14:50:01 |
ParadoX | Jai un RAZER DESTRUCTOR qui est bien chouette --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soad6938 |
|
ParadoX | Exact, m'enfin c'est qqch qui s'achete une fois Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 02-12-2009 à 15:07:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:03:51 |
soad6938 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soad6938 |
Message cité 1 fois Message édité par soad6938 le 02-12-2009 à 15:11:35 |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 02-12-2009 à 15:13:37 |
fig4 saucisson corse |
soad6938 |
|
fig4 saucisson corse | Du tout, tous les tapis tissus ne sont pas les mêmes, je verrai bien à la longue mais pour l'instan rien de ce côté là. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 02-12-2009 à 18:25:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Baron Von Own | ¡ lɐdɐɹp |
SockeT | salut, j'aimerais savoir comment assigner les clics latéraux de la molette dans un jeu qui ne les reconnait apparemment pas (et:qw)
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans les SetPoint, tu affectes "Effecation de raccourci" et dans la petit zone de texte tu associes une touche du clavier.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SockeT | Je te remercie, c'est nickel |
carnivor | je viens de me la prendre. Mais... je suis sur un mac ! |
deg-tcd L'amer de sable | Normalement tu as par défaut trois niveaux de sensibilité rêglés dans la souris, donc pas de probleme, après pour les paramètres du taux d'échange usb ou les 5 niveaux de sensibilité par exemple, il doit y avoir les Setpoints pour Mac aussi...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 06-12-2009 à 07:37:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
carnivor |
|
deg-tcd L'amer de sable | les setpoints c'est le pack de drivers de Logitech, il n'y a pas de cédé dans la boite de la souris mais tu peux les télécharger sur le site officiel... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 06-12-2009 à 17:44:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
carnivor |
|
carnivor | Je suis aller sur leur site, apparemment elle n'est pas compatible mac, contrairement à d'autres souris. Je crois que je vais la revendre. Si quelqu'un est intéressé... |
DiB91 Bwaaaaaaah | ChefRouge, la seule réponse à laquelle je puisse répondre, n'étant pas du tout utilisateur Mac, est la 2e :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ordimans | Drapal.
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 17-12-2009 à 21:52:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
theBride_ Strobist | Je viens de prendre ce mulot pour mon macpro au taff, pour les réponses c'est par ici :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Baron Von Own | c'est un Func en dessous? |
theBride_ Strobist |
olive66 |
Baron Von Own | oui, |
ordimans | Blanc, bleu chez moi. |
Publicité | Posté le |