|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:22:13 |
Hitman 239 1%'s Power | dommage, elle me tentait bien mais la nouvelle cooler master aussi
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
deg-tcd L'amer de sable | tres bien, et la touche est confortable --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Plus fermes (ma MX518 avait des boutons très agréables à l'utilisation : discrets, souples...) et peut-être moins bien agencés (3 boutons sous le pouce, c'est pas évident à disposer!). Le clic central (molette) est plus dur aussi, ce qui fait qu'il est quasiment obligatoire de cliquer sur le défilement horizontal gauche/droit lorsqu'on veut cliquer au centre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
stevenj | merci d avoir répondu...donc plus ou moins concluant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi, grosse déception... C'est surtout la molette qui est bien trop sensible sur les côtés. Avant elle j'ai eu une MX518, une G5 v2007 et surtout une G9. Je pense que je n'aurai pas été aussi exigent si je n'étais pas passé par la G9 avant, mais là, pour le coup, la G500 me sert à faire défiler les pages de code assembleur au boulot --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ParadoX | Drapal, commandé ce matin a 47€, c'est pour remplacer ma G5 qui manque cruellement d'un 2eme bouton lateral --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BlueScreenJunky |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 14:16:22 |
stevenj | idem pour moi...j ai 2 souris G5 et la 518...je vais rester avec la 518 |
DiB91 Bwaaaaaaah | En venant de G5 ou MX518 vous pourriez être séduits, je dis pas! Mais en venant d'une gamme supérieure, j'ai pas pu, même en me forçant à jouer avec 3-4 jours --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SekYo | Perso j'ai aucun problème pour cliquer sur la molette sans activer le défilement horizontal. |
ParadoX | Reçu, tres content pour le moment. J'ai de grosses mains, c'est parfait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'hésite à contacter Logitech pour mon histoire de molette trop sensible...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour moi les crans sont bien distincts, mais effectivement pas facile de cliquer avec la molette sans déclencher un clic latéral. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci à vous.
ParadoX |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais j'ai lu le test des numériques, bon elle a l'air parfaites, vais surement la commander sur ldlc. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous fiez pas tous à LesNumeriques nondidiou !
sieg66 pseudo à numéro | Elle est vraiment légère ? Il me semble avoir quelque part qu'elle était un peu lourde. On peut l'essayer dans quel magasin sur Paris sinon ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blackhouse20 | slt
Message cité 2 fois Message édité par blackhouse20 le 17-11-2009 à 00:13:44 --------------- MSI Eclispe X58 / core i7 4.2ghz / 6GO G skill 1600 triple channel / SLI 8800GTX XFX / XFI Fatality PCI.e / 2x SSD Vertex Ocz RAID 0 / seasonic M12 850w |
sieg66 pseudo à numéro |
|
olive66 |
fig4 saucisson corse | frote bien ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est normal, c'est un effet de style! On aime ou pas d'ailleurs...
Sonat | J'irais faire un tour.
|
Publicité | Posté le |