Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G500

n°593907
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-02-2010 à 02:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de m'amuser à tester la même chose avec un portable est une "vieille" VX sans fil.
Effectivement là ça dépasse pas les 25/30%. Mais surpris par vos deux posts, j'ai refait le test sur ma config principale.
Rebelotte! En fait, on voit l'index de charge rester quelques secondes à 5-10% puis grimper d'un seul coup pour stabiliser autour des 30/40%. (et grimper plus haut si on insiste façon epileptique faut être franc :) )
Mais un petit appuis sur le bouton magique pour monter en fréquence, et l'effet devient franchement plus important.
Maintenant, mon 8400 commence à dater, et comme je l'ai précisé, le widget est tout sauf précis!
Donc en comptant la marge d'erreur, on peut compter sur un bon 30% ce qui est bien la marge évoquée par l'article pour un 500Mz réglé.

D'un autre coté, il faut pas trop être surpris par ces chiffres. L'USB à toujours été gourmand, le pilote, puis les échanges de données Souris->UC->souris ne doivent pas être en reste, donc il n'y a là rien que de trés logique.
(une rapide recherche google, donne des résultats identiques, si vous voulez les liens pas de soucis! :) )

Edit: un article ancien, mais dont les tableaux sont assez compréhensibles: http://www.clubic.com/article-8297 [...] death.html

Par contre, là où je pense, il peut y avoir probléme (on parle de la même chose, mais de deux maniéres différentes), c'est sur la valeur retenue au final. Ma petite expérience, vue son énorme imprécision, ne donne qu'une valeur "absolue" alors que les graphes sont plus précis. Hors ces derniers ont un avantage, il permettent de calculer une valeur moyenne.

C'est là je pense que le bas blesse. Les Numériques semblent faire référence à une valeur max alors que souvent on retient une valeur moyenne. Soit si on regarde l'article cité plus haut, des valeurs moyennes à 10-15% (j'arrondi) suivant les rafraichissement, pour des pointes qui grimpent entre 50 et 60%!

Je pense que le probléme soulevé par l'article des Numériques, est le suivant:
J'ai un FPS doté d'un moteur gourmand, qui charge CG et Proc. J'ai une souris qui quand je l'utilise intensivement balance des pointes à 40% voir pour certaines à 60% de charge.  
Jeu gourmand + souris gourmande = risque de ralentissements ou saccades IG ou saccades souris. (rayez la mention inutile :D )
Le soucis mineur au départ devient alors plus problématique vu de ce point de vue.

Message édité par Duncan Idaho le 25-02-2010 à 03:17:40

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 02:58:42  profilanswer

n°593908
ordimans
Posté le 25-02-2010 à 03:21:58  profilanswer

je viens de relire ton post je vois que tu as un E8400 toi aussi.
Moi aussi, et 8go de ram, la souris est à 500 en rapporT.
Et je ne dépasse pas les 30% sur de grand mouvement pour travers les écrans (5760x1200)

Message édité par ordimans le 25-02-2010 à 03:22:19
n°594009
WannaGloB
aka GloB
Posté le 25-02-2010 à 16:12:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'acheter une G500 pour remplacer ma vieillissante MX510.

En ce moment je me fatigue sur Battlefield Bad Company 2 Beta (vivement la semaine prochaine pour la version finale  :bounce: ) et donc je me suis précipité dessus hier soir pour tater de ma nouvelle acquisition  ;)  

Première impression, le poids légèrement plus élevé que mon ancienne MX510. Du coup, j'ai viré tous les poids pour l'alléger au max.
La prise en main est vraiment super agréable et ergonomique. Le grippe anti-dérapant donne une prise en main très précise.
Coté bouton sous le pouce, il faut que je m'habitue encore un peu car j'ai tendance a confondre le bouton du milieu avec le bouton arrière, mais ca va venir  ;)  
Pour la molette, il y a aussi un temps d'adaptation. Elle est plus souple que mon ancienne et il faut que je force moins pour la faire rouler. Je n'ai pas trop l'habitude de me servir des clic molette droit/gauche, donc j'ai pas trop de retour à ce sujet  :(  

Sinon, j'aurais quand même quelques questions qui finalement me sont venues en lisant ce topic  ;)  

1- l'utilité de la programmation de la souris ?
Si j'ai bien compris, on peut enregistrer les profils SetPoint directement dans la mémoire de la souris. Ok mais a quoi ca sert exactement ? Si j'ai bien compris, on peut se passer des setpoints une fois qu'on les a enregistrer. La encore, pourquoi ce passer des setpoint ?

2- Réglage de la sensibilité.
Je me demandais Est-il mieux de monter au max la sensibilité de la souris dans les setpoint et baisser la sensibilité dans les jeux ou l'inverse ? Il y a t-il une différence ?
J'ai vu aussi que vous parliez de low sens...  :heink:  c'est quoi exactement ? J'ai cru comprendre que ca avait un lien avec la sensibilité de la souris mais bon :)
J'ai lu aussi que vous parliez de décrochage. C'est quand la souris détecte pas ou moins les déplacements, genre comme quand on la déplace trop vite par exemple ? Et c'est quoi le lien avec les low sens ?

3- Le reglage des Hz
Euh,bah presque tout est dans le titre ;) A quoi ca sert a part baisser la consommation du CPU ?

Oui, je sais, ça fait beaucoup de question, mais malheureusement elles me sont venues en lisant le topic alors que justement je cherchais mieux configurer ma nouvelle souris.. c'est ballot quand même ;)

n°594071
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-02-2010 à 19:57:00  profilanswer

Pour répondre à propos des hz : à économiser de la puissance cpu pour autre chose...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°594119
ordimans
Posté le 26-02-2010 à 01:46:01  profilanswer

Je me pose la même question (2)
Vaut il mieux privilégier le réglage windows, ou setpoint et dans les jeux ?

Avec ma G5, j'ai réglé les DPI et j'ai toujours ajusté après dans le logicieL.
Et ca me convenait je dois dire.

n°594159
WannaGloB
aka GloB
Posté le 26-02-2010 à 13:37:11  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Pour répondre à propos des hz : à économiser de la puissance cpu pour autre chose...

Ok d'accord, mais si t'es pas un furieux du secouage de souris, ca doit pas changer grand chose non ?

n°594215
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-02-2010 à 20:50:19  profilanswer

ça va vite, si j'ai acheté une souris c'est pour avoir une interface pour mon ordinateur... pas l'inverse ;) ...

Chacun vois comme il veut, si ça ne te dérange pas, pourquoi pas rester à 1000hz? mais à moins d'avoir une bête de machine, sur un jeu un peu exigeant tu risques de perdre des perfomances...  alors que 500hz suffit amplement pour tout, j'ai joué avec une souris 125hz 600dpi jusqu'en 2009 et je joue entre 600 et 800 dpi, alors tu vois...

Message édité par deg-tcd le 26-02-2010 à 20:51:44

---------------
n°594290
Fouyouyou
Posté le 27-02-2010 à 12:56:08  profilanswer

Surtout que la différence entre 500 et 1000 est vraiment infime, mieux même certaines souris ne fonctionnent bien qu'à 500 alors que dans leurs fiches techniques on vante les 1000 :)

Mais loin de moi l'idée de vouloir passer pour un troll mais quand j'ai lu les numériques et des commentaires ici et là je me suis commandé une G500, résultat retour à l'envoyeur deux jours plus tard, on parle d'ergonomie, de confort, ben avec ma grosse patte, c'est pas le cas du tout. J'ai actuellement une Stinger de Cyber Snipa, elle est à mon sens bien plus confortable et ergonomique que la G500, je n'ai pas le petit doigt qui traine sur le tapis faute de savoir où le mettre, et la forme bombée ne me convient pas pour la préhension et le confort, d'ailleurs je trouve étonnant qu'une forme pareille soit dite ergonomique, avec j'étais sans arrêt en train de chercher ma position, signe que cela ne me convenait pas.

Alors soyons clair, je ne suis pas venu pour ''casser" la G500, mais tous les avis sont dans la nature (je dirais même dans l'essai :) )  

ps: ah au fait, j'ai aussi la meilleure souris des Numériques avant la G500, soit la Ikari lazer mouse, si ça intéresse quelqu'un, état neuf dans sa boite :)

Pour moi les numériques ne seront plus une référence en matière de tests, avis perso ....

n°594310
ordimans
Posté le 27-02-2010 à 14:28:05  profilanswer

Bah ca dépend de la main après, mais je la trouve parfaite dans ma main j'ai pas mal comme une souris Apple xD.

Peut être 2mm de plus comme ça y aura pas le bout du petit doigt qui toucherai.
Car maintenant que tu l'as dis je l'avais jamais remarqué.
Mais bon c'est quand je le laisse tomber on va dire, sinon il s'agrippe sur le côté droit et hop.

Message édité par ordimans le 27-02-2010 à 14:28:36
n°594365
Baron Von ​Own
Posté le 27-02-2010 à 19:35:43  profilanswer

WannaGloB a écrit :

2- Réglage de la sensibilité.
Je me demandais Est-il mieux de monter au max la sensibilité de la souris dans les setpoint et baisser la sensibilité dans les jeux ou l'inverse ? Il y a t-il une différence ?

je ne sais plus où j'ai lu qu'il était bon de mettre la sensi ingame sur 1 pour supprimer l'accélération logicielle  
je ne sais pas si c'est fondé mais c'est ce que je fais...  

sensi ingame 1
sensi windows par défaut 6
sensi g500 : aux alentours de 2000 (écran 21" )

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 19:35:43  profilanswer

n°594509
Emmanuel07
Posté le 01-03-2010 à 09:58:39  profilanswer

Salut tous,
Après avoir passé plusieurs années de totale satisfaction avec la G5, j'ai voulu profiter des molettes nouvelle génération de Logitech, et mon choix s'est porté sur la G500 qui me semblait être quasi identique à la G5 au niveau de l'ergonomie.
Et bien, après une semaine d'utilisation de la G500, mon avis est plutôt mitigé.  

Côté positif : la molette, qui est formidable. Je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps :)

Mais pour le reste, c'est moins bon.
Je déplore le changement de texture pour les flancs de la souris : moins caouchouté, plus granuleuse, elle colle moins à la main. Du coup, on fait un peu plus d'effort pour la tenir, entre le pouce et l'auriculaire et ça se ressent dans l'épaule en fin de journée.  
Autre reproche : les boutons du pouce, trop durs, trop petits et trop anguleux, ne sont pas un plaisir à toucher.

Bref, je me demande si je n'aurais pas du choisir la G9...  
Quelqu'un sait-il si la coque de la G9 est dans la même matière que les revêtements de la G5 ?

n°594515
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-03-2010 à 11:05:13  profilanswer

Moi j'avais la G5 v2007, donc avec le revêtement "grip" bleu. J'ai ensuite eu la G9, qui, par chance, est livrée avec 2 cloques interchangeables :
- une grip granuleuse comme la G5 v2007 et la G500
- une plus agréable et confortable, la coque "molle" en gomme, comme l'ancienne G5.
Je suis aussi passé par la G500, mais je l'ai très vite revendue à cause de ses boutons trop durs sur les côtés (la G9 est un régal pour ça!) et les boutons de défilement horizontaux (molette penchée sur les côtés) bien trop sensibles :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°594548
Emmanuel07
Posté le 01-03-2010 à 14:55:30  profilanswer

Merci pour l'info DiB91.
Ma G5 est antérieure à celle de 2007, donc avec le revêtement "mou" sur les côtés. Je suis content d'apprendre que ce matériau est utilisé pour la coque de la G9.  
M'en vais aller la commander cette G9, ou alors convenir d'un échange contre la G500.

Au fait, sur la G500 que j'ai reçue, les boutons gauche/droite de la molette ne sont pas excessivement sensibles. Ca a peut-être été corrigé depuis ton modèle.

n°594551
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-03-2010 à 15:11:08  profilanswer

D'après ce que d'autres utilisateurs m'ont rapporté, ça a peut-être été amélioré depuis, ou alors il s'agissait d'un défaut d'usine. C'en était presque au point où je pouvais déclencher ces clics rien qu'avec le poids de la molette en bougeant violemment la souris de droite à gauche :ouch:
Sinon, effectivement, pour la G9, elle est bien fournie avec les 2 coques.

Tiens-moi au courant si tu n'arrives pas à te faire entendre par ton magasin car j'ai une G9 en stock dont je ne me sers qu'au boulot maintenant qu'un pote m'a filé sa G9x pour jouer :jap:
Je peux toujours t'échanger ma G9 (elle a 2 ans, et ne sers qu'à surfer...) contre ta G500, ne serait-ce que pour que tu te fasses une idée :)

---------------
n°595057
ordimans
Posté le 05-03-2010 à 00:13:24  profilanswer

Rien que pour la roulette elle est parfaite.
Je switch comme je veux.

Après je préférai quand même la G5 pour ces petits boutins fin sur les côtés.
Là y en a 3 (celui du milieu j'ai mis une macro mais bof ca me sers pas)
ET ils sont plus haut c'est vrai.
La matière pas vu de différence.
Mais la G5 est encore sur le bureau.

n°595074
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 05-03-2010 à 07:52:59  profilanswer

Je peux te dire que pour jouer un 3ème bouton sous le pouce c'est super !

Je joue à Oblivion et j'ai ajouté un mod qui permet d'ajouter plein de raccourcis claviers pour lancer des sorts sans passer par les menus, et ce bouton en plus est du coup un vrai plus !

n°595231
arcamino
Posté le 06-03-2010 à 14:04:20  profilanswer

Même pour surfer, je m'en sers pour fermer les onglets par exemple sur FF ou Opera, et fermer les fenêtre sous Windows (Alt+F4).

Pour Opera, je me sers même des boutons de changement de précision pour rouvrir une fenêtre fermée et l'autre pour fermer toute les fenêtres.

Message cité 1 fois
Message édité par arcamino le 06-03-2010 à 14:05:32
n°595303
stormer89
Posté le 06-03-2010 à 23:43:24  profilanswer

Salut à tous, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais j'ai ma G500 depuis hier et je me suis vite rendu compte que celle-ci émet un sifflement assez gênant si j'y pense. Je me suis alors dit que c'était un problème, je suis donc retourner au magasin et ils me l'on changé. La nouvelle fait le même bruit, je pense que c'est donc normal mais j'aimerais avoir confirmation? Approchez l'oreille de votre G500 et dites moi ce que vous entendez please :-).

J'ai envoyé un mail a Logitech j'aurais probablement une réponse de leur par Lundi.

Merci d'avance à vous!

n°595305
ordimans
Posté le 07-03-2010 à 00:08:16  profilanswer

arcamino a écrit :

Même pour surfer, je m'en sers pour fermer les onglets par exemple sur FF ou Opera, et fermer les fenêtre sous Windows (Alt+F4).

Pour Opera, je me sers même des boutons de changement de précision pour rouvrir une fenêtre fermée et l'autre pour fermer toute les fenêtres.

On sait jamais, pour pas être surpris en flag... :lol:  :lol:  

Vu comme ça, mais j'utilise beaucoup le clavier donc bon.
ayant un main sur le clavier, Ctrl+W et Ctrl+Tab+T c'est commun pour moi.

n°595307
ilyama999
Posté le 07-03-2010 à 01:56:04  profilanswer

Bon elle voit quoi cette souris en fin de compte?  :pt1cable:

n°595320
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 07-03-2010 à 11:17:36  profilanswer

stormer89 a écrit :

Salut à tous, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais j'ai ma G500 depuis hier et je me suis vite rendu compte que celle-ci émet un sifflement assez gênant si j'y pense. Je me suis alors dit que c'était un problème, je suis donc retourner au magasin et ils me l'on changé. La nouvelle fait le même bruit, je pense que c'est donc normal mais j'aimerais avoir confirmation? Approchez l'oreille de votre G500 et dites moi ce que vous entendez please :-).

J'ai envoyé un mail a Logitech j'aurais probablement une réponse de leur par Lundi.

Merci d'avance à vous!

Avec l'oreille collée dessus effectivement il y a un petit sifflement, mais je ne l'avais jamais entendu avant.

n°595349
stormer89
Posté le 07-03-2010 à 16:27:58  profilanswer

Moi je l'entend assez fort, peut-être ai-je une ouïe sur développée? xD

J'ai changé déjà une fois la souris, je pense donc que cela est normal.

Logitech m'a répondu que la souris peut repartir en garantie, mais il ne savent pas comment est ce sifflement, peut-être qu'ils l'imaginent plus fort...

Vous me conseillez de faire quoi? La garder comme ça ou la renvoyer?

n°595358
Baron Von ​Own
Posté le 07-03-2010 à 19:07:23  profilanswer

si t'en avais pas parlé j'aurais jamais rien entendu, mais effectivement avec l'oreille collée dessus on entend un sifflement..

à ta place je la renverrais

n°595377
stormer89
Posté le 07-03-2010 à 23:18:16  profilanswer

Ok bah je vais la renvoyer ça ne coute rien on verra bien ce qu'ils disent :-). En tout cas, moi, ça me dérange ^^.

n°595447
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-03-2010 à 18:17:17  profilanswer

Salut,

J'ai reçu ma G500 là (pas encore déballée) et je voulais savoir, est-ce que 7 reconnait la souris et l'installe automatiquement en téléchargeant le pilote via le gestionnaire de périphériques, ou bien il faut installer les SetPoint ? (les nouveaux sont d'ailleurs sortis aujourd'hui).

merci :)

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°595466
animemint
Posté le 08-03-2010 à 20:30:39  profilanswer

vista et 7 reconnaissent la souris. Par contre tu n'auras les fonctionnalités avancées qu'en installant SetPoint.

n°595534
Nuja
What ?!!!
Posté le 09-03-2010 à 12:02:37  profilanswer

Bonjour,  

Est ce que c'est interressant de passer d'un g5 à la g500 ?  
Est t-il possible avec le nouveau setpoint de binder une touche de la souris pour que lorsqu'on la maintient ça change les valeur de d'autre touches ? (et quand on relache ça reprend la valeur initial ?)  

exemple par défaut dans un fps, souris gauche sert à tirer et souris droit à zoomer, si je maintient le bouton de un des autres boutons de souris ça change l'action des souris gauche et droit (en changeant le bind seulement lorsqu'un autre bouton de la souris est maintenu)  

Merci d'avance.

---------------
Ancien Feedback
n°595647
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 10-03-2010 à 08:22:34  profilanswer

Vi c'est possible, je le fais avec Oblivion. J'ai mis un mod qui permet d'ajouter plein de raccourcis pour lancer des sorts, j'ai mis le bouton du milieu sous le pouce comme touche de contrôle et presque toutes les autres (y compris les latéraux de la molette et les boutons de changement de résolution de la souris) affectés à des touches qui lancent des sorts.

Il suffit que tu affectes la touche "alt" ou "shift" ou "control" à un bouton et cela fonctionne nickel !

Message édité par BillyLeB le 10-03-2010 à 08:22:43
n°595693
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-03-2010 à 15:16:13  profilanswer

Salut à tous,

J'ai la G500 depuis 1 semaine et j'en suis ravi au niveau de l'ergonomie.

J'aimais bien la prise en main de l'Ikari Laser, j'adore celle de la G500.

Par contre j'ai l'impression d'avoir un soucis :

J'ai le bouton gauche (selon comment mon doigt est positionné) quand je clique ou que je met une pression qui émet une sorte de grincement.

Je me suis dit : c'est peut être parce qu'elle est neuve et il faut que les plastiques se "fassent"...

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°595698
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-03-2010 à 15:49:56  profilanswer

La mienne me le faisait aussi quand elle était neuve. Je pense que ça vient des matériaux utilisés (plastiques moins nobles que sur les G9/G9x, surfaces grips etc...)

---------------
n°595700
bauer_atti​tude
Posté le 10-03-2010 à 16:04:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

La mienne me le faisait aussi quand elle était neuve. Je pense que ça vient des matériaux utilisés (plastiques moins nobles que sur les G9/G9x, surfaces grips etc...)

Ok merci :jap:

C'est ce que je pensais mais j'hésitais à la ramener...

Message édité par bauer_attitude le 10-03-2010 à 16:04:47

---------------
Steam ID
n°595703
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-03-2010 à 16:32:12  profilanswer

J'ai mois aussi ma G500 depuis quelques jours.
J'avais également une Ikrari Laser Mouse avant et je dois dire que je trouve la G500 un peu grosse, pourtant j'avais une G5 dans le temps, surement une questions d'habitude.

Sinon, un truc que je trouve pénible, le clic-molette à 2 paliers, c'est un peu chiant parce qu'il faut presser plus fort pour atteindre le 2e et vraiment cliquer, ce qui me fait parfois tourner la molette :/

Je vais lui laisser quelques semaines histoire de mieux m'y habituer, mais ces derniers temps j'étais j'avais plus l'habitude des souris plus légères et plus petites.

---------------
n°595705
Baron Von ​Own
Posté le 10-03-2010 à 16:55:23  profilanswer

tin, j'avais même pas remarqué cette fonction de la molette

n°595714
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-03-2010 à 17:35:56  profilanswer

roooh, moi non plus... :D  

c'est amusant, mais ça à l'air de ne pas fonctionner tout le temps (enfin, faut être super doux sur le clic)

édit : en fait je ne me sers quasi jamais du clic molette... mais le @ sur le bouton pouce du milieu c'est cool (on s'habitue à zoomer, sur Opéra par exemple, tu appuies sur le pouce et pousses la roulette, et hop de 100 à 180% en 1/4 de seconde :miam: )

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 10-03-2010 à 17:40:16

---------------
n°595715
Baron Von ​Own
Posté le 10-03-2010 à 17:41:34  profilanswer

j'ai essayé je trouve pas le double cremeux clic

t'es sûr que c'est pas un simple clic latéral que tu fais?

n°595719
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-03-2010 à 17:53:30  profilanswer

tu as effectivement un entre-clic bizarre, ça te donne la flèche de direction pour monter/descendre les pages avec la souris (fonction des setpoints depuis longtemps, conçue pour aider les handicapés àmho)

---------------
n°595817
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-03-2010 à 16:07:35  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

tin, j'avais même pas remarqué cette fonction de la molette

deg-tcd a écrit :

roooh, moi non plus... :D

Jsais pas comment vous avez fait pour pas remarquer, moi ça m'a tout de suite agacé.

Sinon, je pense que je ne suis plus fais pour les "grosses" souris bombée, je vais regarder du côté de la G9, je pense qu'elle m'ira mieux que la G500 :o

---------------
n°595838
bauer_atti​tude
Posté le 11-03-2010 à 20:07:31  profilanswer

H@wk a écrit :

Jsais pas comment vous avez fait pour pas remarquer, moi ça m'a tout de suite agacé.

Sinon, je pense que je ne suis plus fais pour les "grosses" souris bombée, je vais regarder du côté de la G9, je pense qu'elle m'ira mieux que la G500 :o

La G9 se manie du bout des doigts tandis que la G500 implique qu'on y pose la main...

Je dirais que la G500 est plus polyvalente que la G9.

De mon côté je préfère la G500 que je trouve plus confortable et en jeu je ne me sens pas gêné bien au contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°595846
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-03-2010 à 21:08:26  profilanswer

euh, je ne pose pas souvent la main dessus et le plus souvent dirige la souris entre le pouce et l'annulaire... (et sinon H@wk, je n'utilise pas souvent le clic molette alors oui, ce n'est pas difficile de ne pas s'en apercevoir, par contre à paramétrer quand ça gêne, ce doit être la misère...)

la G9 ce n'est pas le même esprit dans la forme, c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 11-03-2010 à 21:08:53

---------------
n°595855
bauer_atti​tude
Posté le 11-03-2010 à 21:55:24  profilanswer

deg-tcd a écrit :

euh, je ne pose pas souvent la main dessus et le plus souvent dirige la souris entre le pouce et l'annulaire... (et sinon H@wk, je n'utilise pas souvent le clic molette alors oui, ce n'est pas difficile de ne pas s'en apercevoir, par contre à paramétrer quand ça gêne, ce doit être la misère...)

la G9 ce n'est pas le même esprit dans la forme, c'est tout...

Tu perds tout l'intérêt de la G500 [:spamafote]

Elle est faite pour "tenir" la main.

Si tu veux une souris qui se tient du bout des doigts t'aurais du partir sur une G9 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°595860
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-03-2010 à 22:30:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La G9 se manie du bout des doigts tandis que la G500 implique qu'on y pose la main...

Ouais je sais.

Jvais me commander une G9x je pense. :o

Message édité par H@wk le 11-03-2010 à 22:30:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV Logitech sans facture, possible ?[Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light !
[Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommationclavier logitech sans fil defectueux
Alimentation Logitech g25Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500
[Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR