|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
---|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Reprise du message précédent : Message édité par Duncan Idaho le 25-02-2010 à 03:17:40 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 02:58:42 |
deg-tcd L'amer de sable | Pour répondre à propos des hz : à économiser de la puissance cpu pour autre chose... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WannaGloB aka GloB |
|
Baron Von Own |
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 19:35:43 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'avais la G5 v2007, donc avec le revêtement "grip" bleu. J'ai ensuite eu la G9, qui, par chance, est livrée avec 2 cloques interchangeables :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'après ce que d'autres utilisateurs m'ont rapporté, ça a peut-être été amélioré depuis, ou alors il s'agissait d'un défaut d'usine. C'en était presque au point où je pouvais déclencher ces clics rien qu'avec le poids de la molette en bougeant violemment la souris de droite à gauche
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
arcamino | Même pour surfer, je m'en sers pour fermer les onglets par exemple sur FF ou Opera, et fermer les fenêtre sous Windows (Alt+F4).
Message cité 1 fois Message édité par arcamino le 06-03-2010 à 14:05:32 |
ordimans |
|
ilyama999 | Bon elle voit quoi cette souris en fin de compte? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Baron Von Own | si t'en avais pas parlé j'aurais jamais rien entendu, mais effectivement avec l'oreille collée dessus on entend un sifflement..
|
stormer89 | Ok bah je vais la renvoyer ça ne coute rien on verra bien ce qu'ils disent :-). En tout cas, moi, ça me dérange ^^. |
H@wk The King of Cool | Salut,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
animemint | vista et 7 reconnaissent la souris. Par contre tu n'auras les fonctionnalités avancées qu'en installant SetPoint. |
Nuja What ?!!! | Bonjour, --------------- Ancien Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous,
--------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah | La mienne me le faisait aussi quand elle était neuve. Je pense que ça vient des matériaux utilisés (plastiques moins nobles que sur les G9/G9x, surfaces grips etc...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 10-03-2010 à 16:04:47 --------------- Steam ID |
H@wk The King of Cool | J'ai mois aussi ma G500 depuis quelques jours.
Baron Von Own |
deg-tcd L'amer de sable | roooh, moi non plus... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-03-2010 à 17:40:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Baron Von Own | j'ai essayé je trouve pas le double |
H@wk The King of Cool |
deg-tcd L'amer de sable | euh, je ne pose pas souvent la main dessus et le plus souvent dirige la souris entre le pouce et l'annulaire... (et sinon H@wk, je n'utilise pas souvent le clic molette alors oui, ce n'est pas difficile de ne pas s'en apercevoir, par contre à paramétrer quand ça gêne, ce doit être la misère...)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-03-2010 à 21:08:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 11-03-2010 à 22:30:31 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |